Escroquerie sur Charges du Propriétaire
Camy G
-
marmenard -
marmenard -
Bonjour,
Je loue depuis un an et demi un appartement. Cet appartement étant loué à la semaine l'été, j'ai du arrêter le premier bail en Juin et en commencer un nouveau en Septembre. Pour raisons financières, j'ai du quitter ce logement fin janvier, avec lettre de preavis recue fin décembre (logement meublé, préavis 1 mois). Actuellement, j'ai des problèmes avec les propriétaires. En effet, il m'ont encaissé la caution de 300euros sans me prévenir des reception du courrier en RAR, étant étudiante, je n'ai pas cette somme disponible j'ai donc eu des frais énormes. Apres de nombreuses discussions, on en a conclu avec la femme du propriétaire que je n'aurais pas a payer le loyer car son mari (le propriétaire) ne m'a pas prévenu lors de l'encaissement de la caution. Ils m'ont donc inventé plein de choses cassées car j'ai demandé un état des lieux de sortie (pas d'état des lieux a l'entrée, donc ils ne peuvent rien prouver), que je n'ai pas signé car je ne suis pas d'accord. Ils m'ont aussi envoyé un récapitulatif des charges sur EXCEL, indiquant que j'ai dépassé le montant des charges fixé à 45euros par mois de 463,71euros. EN 4 MOIS...c'est l'équivalent d'une consommation de plus de 10 mois! je suis en colocation il en est de même pour ma colocataire, partie un mois auparavant. Ils ont pris des frais de déplacement de 40 euros à la locataire quittant et celle arrivant dans le logement, sans leur dire (ils habitent le quartier au dessus). En bref, ce sont des arnaqueurs, ils prennent des étudiants pour ne pas qu'ils risquent grand chose, et ne rendent jamais les cautions, toujours avec de bonnes excuses. Que faire pour ne pas avoir à payer cette somme ? (ils me demandent encore pres de 400euros.
Merci !!