Loi scellier
sat
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire notre maison en loi scellier.
Je m'explique.
Mon père va faire construire une maison en loi scellier bbc pour le louer à mon mari et moi même. Jusque là, pas de problème.
Sauf que nous voulons racheter la maison dans 9 ans. Dans ce cas là, nous voulons déduire les loyers payés au montant restant dû du credit. La maison nous sera alors vendue très en dessous du prix du marché. Est-ce possible??
Le promoteur nous a dit que oui mais c'est un commercial! son but est de vendre!!
aidez nous svp!!! merci
Nous souhaitons faire construire notre maison en loi scellier.
Je m'explique.
Mon père va faire construire une maison en loi scellier bbc pour le louer à mon mari et moi même. Jusque là, pas de problème.
Sauf que nous voulons racheter la maison dans 9 ans. Dans ce cas là, nous voulons déduire les loyers payés au montant restant dû du credit. La maison nous sera alors vendue très en dessous du prix du marché. Est-ce possible??
Le promoteur nous a dit que oui mais c'est un commercial! son but est de vendre!!
aidez nous svp!!! merci
A voir également:
- Loi scellier
- Loi elan résumé - Guide
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Loi alur - Guide
- Loi temps d'attente restaurant - Guide
1 réponse
Bonjour,
c'est effectivement un argument qui a peu de sens.
Les loyers sont versés à votre père.
Si vous souhaitez racheter la maison, vous l'achèterez à votre père également.
C'est avec lui qu'il faudra négocier le prix d'acquisition à ce moment là.
Il sera redevable du même CRD à la banque, peut importe les arrangements familiaux.
Bien à vous
c'est effectivement un argument qui a peu de sens.
Les loyers sont versés à votre père.
Si vous souhaitez racheter la maison, vous l'achèterez à votre père également.
C'est avec lui qu'il faudra négocier le prix d'acquisition à ce moment là.
Il sera redevable du même CRD à la banque, peut importe les arrangements familiaux.
Bien à vous