Stationnement devant mon domicile

Julien - Modifié par micheld33 le 7/02/2011 à 15:55
tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 7 févr. 2011 à 21:00
Bonjour,

Je m'appelle Julien et suis étudiant sur Paris. J'écris ici car aujourd'hui alors que je travaillais chez moi lorsque j'ai été verbalisé pour, apparemment, m'être garé sur le trottoir devant chez moi. Je sais que ceci est interdit cependant, j'ai une super 5, donc pas un véhicule particulièrement imposant, mais si je l'avais garé le long du trottoir avec la camionnette du voisin sur le trottoir d'en face (qui n'a pas été verbalisé) on ne peut plus passer dans ma rue. De plus je ne peux rentrer ma voiture dans le garage celles de mes parents y étant déjà.

Que puis-je faire étant donné que ma voiture ne va pas disparaître et que je ne compte pas payer 35euros tous les jours?

Merci par avance

3 réponses

il faut payer, pas d'indulgence pour être garer sur un bout de trottoir. Si vous ne payez pas, l'amende va doubler dans 30 jours :-(((
0
Mon soucis n'est pas de ne pas vouloir payer une amende, c'est que je n'ai pas les moyens techniques de me garer autrement et donc d'éviter que ce genre d'amende me retombe dessus.
0
tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 504
7 févr. 2011 à 21:00
la solution que des gens font parfois, faire fabriquer une plaque d'immatriculation de votre super 5, et l'accrocher devant votre maison, sur la porte du parking devant le trottoir ou vous vous garez et mettre un mot sur votre tableau de bord " je suis devant chez moi, voir plaque d'immatriculation sur la porte du garage".... je ne vois que ça :-))))))
0