Cles speciales
Résolu3 réponses
Utilisateur anonyme
5 févr. 2011 à 10:05
5 févr. 2011 à 10:05
bonjour : la clé de la porte d'entrée est la même que celle de l'appartement, mais n'importe quel résident ne peut par ouvrir n'importe quel logement.
Ensuite, prenez cette clé et allez voir un mister minit pour voir ce qu'il en pense. Et s'il peut, vous en faites faire comme vous en avez besoin.
S'il n'y avait que la question du logement à ouvrir, vous pourriez mettre un verrou avec bouton intérieur à la porte et n'utiliser que cela et pas la serrure.
S'il est vraiment impossible de refaire faire cette clé, parlez-en au propriétaire et du cas particulier de votre mère.
Ensuite, prenez cette clé et allez voir un mister minit pour voir ce qu'il en pense. Et s'il peut, vous en faites faire comme vous en avez besoin.
S'il n'y avait que la question du logement à ouvrir, vous pourriez mettre un verrou avec bouton intérieur à la porte et n'utiliser que cela et pas la serrure.
S'il est vraiment impossible de refaire faire cette clé, parlez-en au propriétaire et du cas particulier de votre mère.
c'est ma mère la copropriétaire - et on m'a dit qu'il fallait une carte de propriété pour faire refaire ces clés - je veux bien payer les reproductions mais j'aurais aimé les faire refaire moi-même sans passer par le syndic - c'est une question vitale pour ma mère qui est à l'hopital en ce moment et qui aura besoin d'une assistance respiratoire chez elle donc il faut que les infirmières puissent entrer le soir pour brancher l'appareil et rentrer le matin pour le débrancher-
Utilisateur anonyme
5 févr. 2011 à 11:43
5 févr. 2011 à 11:43
bonjour : allez voir le syndic, en payant tout doit être possible.
Si votre mère est copropriétaire, je ne vois vraiment pas le problème si elle a 5 ou 6 clés, surtout que là, elle en a vraiment besoin.
Si votre mère est copropriétaire, je ne vois vraiment pas le problème si elle a 5 ou 6 clés, surtout que là, elle en a vraiment besoin.