A voir également:
- Carte visa premier caisse epargne perte de clé voiture
- Remboursement perte de clé caisse d'epargne - Meilleures réponses
- Perte de clé de voiture assurance carte bleue caisse d'épargne - Meilleures réponses
- Lel caisse epargne - Guide
- Carte visa rouge caisse d'épargne - Forum carte bancaire
- Chèque bloqué pour vérification caisse d'épargne - Forum chèque
- Perte des cle de voiture - Forum Assurances
- Dépôt espèce caisse épargne problème - Forum Banque et Crédit
5 réponses
Bonjour
je suppose que niniche parle d'un éventuel remboursement par son assurance habitation ou une assurance avec une carte bancaire
Il faut lire le contrat pour vérifier si la perte des cles peut entraîner une prise en charge des frais d'huissiers ou non...
je suppose que niniche parle d'un éventuel remboursement par son assurance habitation ou une assurance avec une carte bancaire
Il faut lire le contrat pour vérifier si la perte des cles peut entraîner une prise en charge des frais d'huissiers ou non...
bonjour
il faut relire votre contrat d'assurance; voir ce qui est assuré et ce qui ne l'est pas :il faut juste dire la vérité au risque d'être accusé de frauder ,d'être condamné par un tribunal et d'être viré de votre assurance
il faut relire votre contrat d'assurance; voir ce qui est assuré et ce qui ne l'est pas :il faut juste dire la vérité au risque d'être accusé de frauder ,d'être condamné par un tribunal et d'être viré de votre assurance
Bonjour,
un MERCI d’AVANCE aurait été apprécié…
Et par qui pensez-vous pouvoir vous faire rembourser ???
C'est vous qui avez perdu vos clés, non ? Alors... assumez.
cdt.
un MERCI d’AVANCE aurait été apprécié…
Et par qui pensez-vous pouvoir vous faire rembourser ???
C'est vous qui avez perdu vos clés, non ? Alors... assumez.
cdt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah oui... possible... je n'ai pratiquement jamais le réflexe "assurances"... au temps pour moi !