Perte de clés

Signaler
-
Messages postés
3859
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2021
-
Bonjour,
j'ai perdu mes clés dans les transport. J'ai du faire appel à un sérrurier pour rentrer chez moi. Pourrais-je me faire rembourser?

5 réponses

Bonjour
je suppose que niniche parle d'un éventuel remboursement par son assurance habitation ou une assurance avec une carte bancaire
Il faut lire le contrat pour vérifier si la perte des cles peut entraîner une prise en charge des frais d'huissiers ou non...
Messages postés
43095
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2021
11 976
bonjour,

ah oui... possible... je n'ai pratiquement jamais le réflexe "assurances"... au temps pour moi !
Effectivement mon assurance Aliatys rembourse la perte de clé. J’ai vérifié. Merci
> Niniche
avec plaisir.
Messages postés
3859
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2021
6 038
bonjour
il faut relire votre contrat d'assurance; voir ce qui est assuré et ce qui ne l'est pas :il faut juste dire la vérité au risque d'être accusé de frauder ,d'être condamné par un tribunal et d'être viré de votre assurance
Messages postés
43095
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2021
11 976
Bonjour,

un MERCI d’AVANCE aurait été apprécié…

Et par qui pensez-vous pouvoir vous faire rembourser ???

C'est vous qui avez perdu vos clés, non ? Alors... assumez.

cdt.
des frais de serrurier à la place de frais d'huissiers , bien sur.....
Bonjour,
Il en est de même pour moi j’ai perdu les clés d’appartement. Je souhaiterais savoir qu’avez vous déclaré pour votre assurance puisque sur certaine circonstance ils ne prennent pas en charge la fabrication des nouvelles clés.
Merci par avance