Perte de clés

niniche -  
 diverker -
Bonjour,
j'ai perdu mes clés dans les transport. J'ai du faire appel à un sérrurier pour rentrer chez moi. Pourrais-je me faire rembourser?
A voir également:

5 réponses

Jodelariege

Bonjour
je suppose que niniche parle d'un éventuel remboursement par son assurance habitation ou une assurance avec une carte bancaire
Il faut lire le contrat pour vérifier si la perte des cles peut entraîner une prise en charge des frais d'huissiers ou non...
1
djivi38 Messages postés 64744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 029

bonjour,

ah oui... possible... je n'ai pratiquement jamais le réflexe "assurances"... au temps pour moi !
0
Niniche

Effectivement mon assurance Aliatys rembourse la perte de clé. J’ai vérifié. Merci
0
jodelariege > Niniche

avec plaisir.
0
jodelariege Messages postés 4332 Statut Membre 6 495

bonjour
il faut relire votre contrat d'assurance; voir ce qui est assuré et ce qui ne l'est pas :il faut juste dire la vérité au risque d'être accusé de frauder ,d'être condamné par un tribunal et d'être viré de votre assurance
1
djivi38 Messages postés 64744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 029

Bonjour,

un MERCI d’AVANCE aurait été apprécié…

Et par qui pensez-vous pouvoir vous faire rembourser ???

C'est vous qui avez perdu vos clés, non ? Alors... assumez.

cdt.
0
peki

nous payons des assurance pour les erreurs que nous pouvons commettre et mon assurance assume
0
diverker > peki

nous payons des assurance pour les erreurs que nous pouvons commettre 

Non.
Vous payez une assurance pour qu'elle garantisse les dommages occasionnés par des événements prévus au contrat, pas pour vos erreurs.
0
jodelariege

des frais de serrurier à la place de frais d'huissiers , bien sur.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Titi

Bonjour,
Il en est de même pour moi j’ai perdu les clés d’appartement. Je souhaiterais savoir qu’avez vous déclaré pour votre assurance puisque sur certaine circonstance ils ne prennent pas en charge la fabrication des nouvelles clés.
Merci par avance
0