Vendre sa maison au bout de 3ans
Résolu
Bonjour,
J'ai acheter ma maison en 2008, frais compris 105000 euros, aujourd'hui je souhaiterai la vendre mais ma banquière ma dit qu'il aurais des frais 3% puisque je rembourserais mon prêt par anticipation suite a la vente, est ce normal?
Je n'ai rembourser que 1800euros sur mon prêt, aussi si je la revend au prix qu'il me restera a rembourser avec ses 3% j'aurai un plus valu de 10000euros est ce que j'aurais des frais dessus?
Merci par avance de vos réponse car je suis totalement perdu.
J'ai acheter ma maison en 2008, frais compris 105000 euros, aujourd'hui je souhaiterai la vendre mais ma banquière ma dit qu'il aurais des frais 3% puisque je rembourserais mon prêt par anticipation suite a la vente, est ce normal?
Je n'ai rembourser que 1800euros sur mon prêt, aussi si je la revend au prix qu'il me restera a rembourser avec ses 3% j'aurai un plus valu de 10000euros est ce que j'aurais des frais dessus?
Merci par avance de vos réponse car je suis totalement perdu.
A voir également:
- Revendre sa maison au bout de 2 ans forum
- Revendre sa maison au bout de 3 ans - Meilleures réponses
- Revendre sa maison au bout de 2 ans - Meilleures réponses
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Allocation paje 2 enfants moins de 3 ans - Forum Aides et allocations
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- Forum construire sa maison - Forum Immobilier
- Ramonage obligatoire 2 fois par an - - Travaux-Construction
6 réponses
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 962
5 févr. 2011 à 09:18
5 févr. 2011 à 09:18
Pour les frais de remboursement anticipé cela se négocie avec la banque .3%est le maximum légal,aprés si vous êtes bon client sans incident vous pouvez négocier