Pas d'appel de charges du syndic après achat

audrey - 2 févr. 2011 à 16:09
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2011 à 09:30
Bonjour,

j'ai acheté un appartement fin avril et régler les charges au vendeur du premier semestre.
A ce jour, je n'ai recu aucun appel de charges du syndic pour le second semestre 2010 et n'ai pas été convoqué à l'assembléé générale. Je ne sais meme pas si elle a eu lieu?
Si tel étais le cas, comment puis je contester les decisions prises si je ne suis pas d'accord?
quelle courrier dois je leur envoyer?
je veux me manifester rapidement car si j'attends trop longtemps le montantdes charges sera très élévé;
je suis étonnée que le syndic ne m'ai envoyé aucun courrier,
est ce normal?
Merci pour votre réponse

2 réponses

Est-ce que vous avez contacté le syndic ?
Si oui, qu'a-t-il dit ?
Et si non, dépêchez-vous de le faire pour tirer ça au clair.
0
Non pas encore
je m'en suis rendue compte début janvier
je ne sais pas comment formuler mon courrier et ne veux pas les joindre par téléphone car ce syndic n'a pas vraiment bonne réputation
0
Bonsoir,
Voici un modèle de courrier que vous pouvez utiliser :

VotreNom et Prénom
Votre Adresse
Le Nom de la résidence

Nom du gérant
Adresse


La date


Madame, Monsieur,

Je suis propriétaire de l'appartement de Monsieur XXX depuis (Date en 2010). J'ai réglé le premier trimestre de charges à mon vendeur. Depuis le 1er juillet 2010, je n'ai pas été contacté par vos services pour les appels de charges afférents à cette période ni pour une convocation à une éventuelle assemblée générale.
Je vous prie donc de bien vouloir vous rapprocher rapidement de moi, afin d'apurer les comptes me concernant et d'être reconnu comme étant copropriétaire à part entière.
Dans l'attente et en vous remerciant,
Je vous prie d'agréer Madame, Monsieur etc.. etc..

(A envoyer en lettre recommandée avec accusé de réception)

Cordialement
0
merci
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 09:30
peut-être le syndic adresse-t-il bêtement le courrier à votre ancienne adresse qui figure sur l'acte de vente. C'est vrai que quelqu'un qui achète n'habite pas forcément le logement en question, parfois il le met en location.

Précisez-lui bien EN GROS que vous habitez ce logement, et qu'il veuille bien noter l'adresse : ................................. afin que le courrier puisse parvenir normalement.
0