A voir également:
- Pas d'appel de charges du syndic après achat
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- 3 fois le montant du loyer avec ou sans charges - Forum Louer un logement
- Charges locatives abusives hlm - Forum Habitation
- Je n'ai pas fait ma journée d'appel - Forum Formalités et papiers
- Produit soldé après achat - Forum Consommation
2 réponses
Est-ce que vous avez contacté le syndic ?
Si oui, qu'a-t-il dit ?
Et si non, dépêchez-vous de le faire pour tirer ça au clair.
Si oui, qu'a-t-il dit ?
Et si non, dépêchez-vous de le faire pour tirer ça au clair.
Bonsoir,
Voici un modèle de courrier que vous pouvez utiliser :
VotreNom et Prénom
Votre Adresse
Le Nom de la résidence
Nom du gérant
Adresse
La date
Madame, Monsieur,
Je suis propriétaire de l'appartement de Monsieur XXX depuis (Date en 2010). J'ai réglé le premier trimestre de charges à mon vendeur. Depuis le 1er juillet 2010, je n'ai pas été contacté par vos services pour les appels de charges afférents à cette période ni pour une convocation à une éventuelle assemblée générale.
Je vous prie donc de bien vouloir vous rapprocher rapidement de moi, afin d'apurer les comptes me concernant et d'être reconnu comme étant copropriétaire à part entière.
Dans l'attente et en vous remerciant,
Je vous prie d'agréer Madame, Monsieur etc.. etc..
(A envoyer en lettre recommandée avec accusé de réception)
Cordialement
Voici un modèle de courrier que vous pouvez utiliser :
VotreNom et Prénom
Votre Adresse
Le Nom de la résidence
Nom du gérant
Adresse
La date
Madame, Monsieur,
Je suis propriétaire de l'appartement de Monsieur XXX depuis (Date en 2010). J'ai réglé le premier trimestre de charges à mon vendeur. Depuis le 1er juillet 2010, je n'ai pas été contacté par vos services pour les appels de charges afférents à cette période ni pour une convocation à une éventuelle assemblée générale.
Je vous prie donc de bien vouloir vous rapprocher rapidement de moi, afin d'apurer les comptes me concernant et d'être reconnu comme étant copropriétaire à part entière.
Dans l'attente et en vous remerciant,
Je vous prie d'agréer Madame, Monsieur etc.. etc..
(A envoyer en lettre recommandée avec accusé de réception)
Cordialement
peut-être le syndic adresse-t-il bêtement le courrier à votre ancienne adresse qui figure sur l'acte de vente. C'est vrai que quelqu'un qui achète n'habite pas forcément le logement en question, parfois il le met en location.
Précisez-lui bien EN GROS que vous habitez ce logement, et qu'il veuille bien noter l'adresse : ................................. afin que le courrier puisse parvenir normalement.
Précisez-lui bien EN GROS que vous habitez ce logement, et qu'il veuille bien noter l'adresse : ................................. afin que le courrier puisse parvenir normalement.
2 févr. 2011 à 17:22
je m'en suis rendue compte début janvier
je ne sais pas comment formuler mon courrier et ne veux pas les joindre par téléphone car ce syndic n'a pas vraiment bonne réputation