Grave probleme coloc. voleur commennt faire ?

Utilisateur anonyme - 1 févr. 2011 à 19:30
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2011 à 09:00
Bonjour,

j'ai un grave probleme j'ai mon colocataire qui est partit san rien dire et il ma voler 2 chèque dont 1 que ma banque ma prévenue car il était de 960€ que j'ai fait opposition, mais il a aussi prit ma carte de crédit pour faire un achat sur internet.
donc j'aimerai savoir ques ce que je peut faire ? porte pliante ?
mais si il reviens pendent que je suis pas la et qui prend des affaire a moi comment faire car je par pendant 2 semaine au vacances
aidez moi s'il vous plait car a part le *** je sai pas quoi faire
et pour mon louer comment faire car nous somme en colocation donc chaqu'un sa part et pareil pour électricité et eau
et en plus l me doit déjà de l'argent

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 18:49
pouvez vous me repondre sai urgent
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 20:52
s'il vous plais repondez
0
bonsoir
c était la première chose a faire de porter plainte(non une main courante)
et moi je partirais pas en vacance et je l attendrait pour lui.........comme aux poules
il reste plus qu a déménager vos affaires
0
ariostini Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 7
4 févr. 2011 à 00:37
c'est du vole , prendre la carte bleu de quelqu'un sans lui demander , et faire des achats.et en plus il ta prit un chèque , moi en tout cas je me demande ce que tu attend pour porter plainte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 févr. 2011 à 09:00
je vais le faire mais j'aimerai savoir se qui va avoir comme sanction et comment faire pour le loyer surtout car j'ai pas envie de payer 3 mois et de payer se qu'il doit au proprietaire
0