Grave probleme coloc. voleur commennt faire ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un grave probleme j'ai mon colocataire qui est partit san rien dire et il ma voler 2 chèque dont 1 que ma banque ma prévenue car il était de 960€ que j'ai fait opposition, mais il a aussi prit ma carte de crédit pour faire un achat sur internet.
donc j'aimerai savoir ques ce que je peut faire ? porte pliante ?
mais si il reviens pendent que je suis pas la et qui prend des affaire a moi comment faire car je par pendant 2 semaine au vacances
aidez moi s'il vous plait car a part le *** je sai pas quoi faire
et pour mon louer comment faire car nous somme en colocation donc chaqu'un sa part et pareil pour électricité et eau
et en plus l me doit déjà de l'argent

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
pouvez vous me repondre sai urgent
0
Utilisateur anonyme
 
s'il vous plais repondez
0
tarascon2
 
bonsoir
c était la première chose a faire de porter plainte(non une main courante)
et moi je partirais pas en vacance et je l attendrait pour lui.........comme aux poules
il reste plus qu a déménager vos affaires
0
ariostini Messages postés 87 Statut Membre 7
 
c'est du vole , prendre la carte bleu de quelqu'un sans lui demander , et faire des achats.et en plus il ta prit un chèque , moi en tout cas je me demande ce que tu attend pour porter plainte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
je vais le faire mais j'aimerai savoir se qui va avoir comme sanction et comment faire pour le loyer surtout car j'ai pas envie de payer 3 mois et de payer se qu'il doit au proprietaire
0