Saisie Huissier Fantaisiste ! ! !

weex Messages postés 11 Date d'inscription lundi 7 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2022 - 31 janv. 2011 à 18:13
weex Messages postés 11 Date d'inscription lundi 7 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2022 - 27 août 2016 à 12:43
Bonjour à tous,

J'aimerai bien avoir votre avis sur cet événement très proche des votres :

Je n'était pas présent à mon domicile, mais un "Huissier" est venu samedi matin ;
il à été recu par une cousine présente chez moi, (un peu incrédule certes),
qui lui à ouvert la porte.

il prétendait représenter une dette d'amende de stationnement de 2 roues (divers AFM) pour un montant total de 687€.
Sous les yeux ébaillis de ma cousine, il à dresser une liste inventaire des meubles présents, et soit disant saisisables, et à stipuler que si cette dette n'était pas réglée dans les 30 jours, ils reviendraient pour saisir les biens recensés ! ! !

recensés sur quoi ? un bout de PQ ?

Car il n'as laissé aucun document, et je n'ai recu aucun documents à ce jour,
et aucun AFM sur les 12 derniers mois ! ! ! !

C'est hallucinant ! ! !

Si quelqu'un peux me dire ce qu'il en pense :
- S'agit-il d'une esbrouffe ?
- Comment se fait-il qu'il ne remette aucun document faisant part de son passage
et de cette échéance imaginaire ???
- Ont-ils le droit d'entrer dans un domicile impunément ? sans ma présence ?
et de recenser des mobiliers sans meme délivrer un document officiel ?????

Hallucinant non ?

Merci à tous,

1 réponse

dit toit 1 chose on tout les droit von meme te faire payer toute les chose possible le faite de venir chez toi ; voir sur ton compte si tu a argent ca peux te couter aussi chere de frai ke ce ke tu doi mon ex femme me devai 2057 euro ca ma couter 250 euro pour recuperer et elle 800 euro allors kil on pas fai grand chose alors depeche toi de regler le probleme en discutant avec lui . huissier; notaire ; avocat tous voleur bon courage
0
weex Messages postés 11 Date d'inscription lundi 7 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2022
27 août 2016 à 12:43
incompréhensible.
0