Entretien d'un chauffe-eau
Résolu3 réponses
Bonjour,
Le petit entretien (ramonage, nettoyage des brûleurs,...) le locataire.
Le gros entretien (détartrage, réparation,...) le propriétaire
Le petit entretien (ramonage, nettoyage des brûleurs,...) le locataire.
Le gros entretien (détartrage, réparation,...) le propriétaire
jaqot
Messages postés
5236
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
1 722
31 janv. 2011 à 16:05
31 janv. 2011 à 16:05
bonjour , un locataire doit fournir une attestation annuelle de l entretient de la chaudière , c est la loi .
bonjour
l'entretien chauffe eau et a la charge du locataire je paye mon contrat 108E/an et tout les ans il me délivre une attestation pour mon propriétaire.
De plus ds mon contrat j'ai en plus des 5 points de contrôles une assistance m'assurant de rien payer car elle me couvre de 2 h de MO des déplacements et des dépannages à volonté ce qui veux dire, si cela dépasse les 2h c que c une réparation importante donc a la charge de mon propriétaire.
il faut faut savoir que votre contrat chauffe eau electrique vous prolonge votre garantie de 5ans hahaha vous ne le saviez Pas!!
si je peut vous conseillez une entretprise c la sociéte confort assistance vous la retrouverez sur le net il sont rapide et éfficace
www.confort-assistance.fr
l'entretien chauffe eau et a la charge du locataire je paye mon contrat 108E/an et tout les ans il me délivre une attestation pour mon propriétaire.
De plus ds mon contrat j'ai en plus des 5 points de contrôles une assistance m'assurant de rien payer car elle me couvre de 2 h de MO des déplacements et des dépannages à volonté ce qui veux dire, si cela dépasse les 2h c que c une réparation importante donc a la charge de mon propriétaire.
il faut faut savoir que votre contrat chauffe eau electrique vous prolonge votre garantie de 5ans hahaha vous ne le saviez Pas!!
si je peut vous conseillez une entretprise c la sociéte confort assistance vous la retrouverez sur le net il sont rapide et éfficace
www.confort-assistance.fr
9 mars 2011 à 00:36
Moi avec mon contrat je paye rien a part les 1O8E/an de ma révision.
cela comprend les different control avec une assistance depannge qui m assure de rien paye et cela de l'assure pas c le propriétaire qui paye.
je suis chez confort assistance depuis 2 an et maintenant je paye 9E/mois et je suis tranquille