Appartement sous loue en hlm!!!!

Résolu
chouchou77 - 31 janv. 2011 à 15:59
kasom Messages postés 32164 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 7 juin 2011 à 12:33
Bonjour,
Je suis effarée de voir que de nos jours il y a des gens qui bénéficie de hlm et se permette de sous louer leur appartement plus cher que le loyer qu'il paie!!!! cela dure depuis des années et cette personne que je connais se permet de co louer plus cher que la location qu'il paie! cela lui permet de payer sa residence secondaire depuis des années! dégoutée je le suis quand je pense qu'il y a des gens qui vivent à 4 ou 5 dans un studio alors que certaine personne sous loue sans vergogne leur 2 pièces!
J'aimerai comprendre pourquoi la société d'hlm ne contrôle pas ce genre de chose!
Dans le même immeuble, un couple paie pour un 3 pièces 300 euros dans un quartier chic de Puteaux, alors que leur retraite leur permet tout de même de payer une autre à l'année en Bretagne! comment dénoncer cela!!!!!!!!!!!!!

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 748
31 janv. 2011 à 16:20
Bonjour,

En envoyant un courrier à la régie HLM dont dépend le site...
0
en votant correctement aux elections presidentielles... au lieu de denoncer par jalousie vous devriez vous denoncer vous meme pour ne pas etre capable de forcer votre gouvernement a faire ce pourquoi il est grassement paye tant en termes de vrais sous que de pouvoir et abus de biens sociaux...
0
kasom Messages postés 32164 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 8 793
7 juin 2011 à 12:33
en votant correctement aux elections presidentielles.

c'est clair, ça changera tout ...encore une réponse de Mer**
0