Ne veux pas rendre la caution

caro - 30 janv. 2011 à 20:31
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2011 à 09:20
Bonjour, je viens de déménager sa feras deux mois mardi j ai toujours pas eux ma caution .car j ai ma propriétaire qui ne veux pas me rendre . elle ma envoyé un message comme quoi elle attende un devis d un artisan peintre et qu'elle allez me l envoyer
alors que dans la maison c'est de la tapisserie je vous savoir ce que je doit faire merci d avance pour votre réponse

4 réponses

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 588
30 janv. 2011 à 20:33
Que dit l'EDL de sortie à ce sujet ?
0
moisteff Messages postés 677 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 370
30 janv. 2011 à 20:38
qu'y avait-il d'inscrit sur l'état des lieux de sortie ?
0
Bonjour
Le rendu de dépôt de garantie se fait sur la comparaison des EDL (états de lieux) d'entrée et de sortie que vous devez posséder car c'est fait en double ou avec calque (comme un constat amiable auto et chacun le sien)
Le dépôt doit se rendre dans les 2 mois au rendu de clés
0
et si le depot ce fait pas dans les deux mois
0
Bonjour
Le dépôt de garantie sert à couvrir le bailleur des éventuels dommages
causés par le locataire. Il couvre également les manquements
aux obligations du contrat de location : absence de paiement du loyer, des charges ou refus d'effectuer les réparations imputables au locataire.
Il est à rendre dans les 2 mois mais dans votre cas vous avez une promesse de devis
0
ok merci
ce qui me dégoute c est quelle a demande un devis et c'est elle qui vas mettre en peinture
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 09:20
il ne vous fallait pas abimer ou alors remettre en état vous même au lieu de râler.
Mais rien qu'avec la fourniture votre dépôt de garantie risque de prendre mal.
Vous avez déprécié le logement,il faut payer, et si elle a un locataire pressé qui accepte de prendre en l'état, il suffit de le marquer sur l'état des lieux (afin qu'il ne porte pas le chapeau pour vous), et elle peut attendre la fin de cette nouvelle location pour remettre en état, c'est son droit.

Si on veut tout récupérer, ou du moins le maximum, il ne faut pas détériorer, c'est simple non ???

Et les peintres font aussi bien la peinture que le papier peient.
Et la moindre petite chambre à refaire dépasse les 1000 euros, donc ça va vite.
0
tapisserie un peu arracher
0
moisteff Messages postés 677 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 370
30 janv. 2011 à 20:50
"tapisserie un peu arrachée"
qu'est ce que cela signifie en fait ? y a-t-il eu dégradation de la tapisserie (style griffure de chat, arts graphiques des enfants....) autres que l'usure normale ?
Si tel est le cas, votre propriétaire peut, en fonction de l'EDL d'entrée, refaire des travaux à votre charge.
0
ok merci
et si au boue des2 mois j ai pas devis es ce que je peut faire quelque chose
0
30 janv. 2011 à 21:07
vous avez vous-meme eu la réponse... votre propriétaire vous a contacté pour vous informer qu'elle attendait un devis pour vous le transmettre...
0