Emplacement G.I.G G.I.C dans les H.L.M.

geogeo13 - 30 janv. 2011 à 17:20
 geogeo13 - 31 janv. 2011 à 11:21
Bonjour, comment ce fait'il que la police ne peut intervenir dans les H.L.M. pour verbaliser les personnes en infraction qui stationnent sur les place pour G.I.G. et G.I.C.? Soit disant qu'il n'ont pas l'ordre de la Direction des H.L.M. Alors pourquoi faire des parkings pour les handicapés, l'étant moi même il m'est impossible de me garer sur cet emplacement car les gens, en principe non autorisés y stationnent jour et nuit. J'habite Marseille résidant dans un appartement adapté, mais pour le parking, bonjour. Je trouve injuste ce manque d'incivilité. L'office des H.L.M. a t'elle le droit de faire de la discrimination puisqu'elle s'y opose. Je ne suis pas le seul concerné, d'autres personnes ont téléphoné à la police et ls ont dit ce que je vous est écrit plus haut. En clair il ne faut pas être handicapé. Je pense qu'un loi devrait être faite afin de pallier à ce problème et d'obligé les Directions d'H.L.M. de se soumettre à la loi, demain eux aussi peuvent être en fauteuil roulant. J'espère que mon message de désespoir ne restera pas sans réponse, à vous de voir Messieurs les Députés, Maires, Sénateurs, Préfets, Ministres.
Merci pour votre comprhension et votre humanisme.

3 réponses

kasom Messages postés 32132 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 8 787
30 janv. 2011 à 19:55
Bonsoir

Vous pouvez écrire au maire de la commune, aux associations de handicapés du département...
effectivement, la police ne peut verbaliser que suite à une demande d'intervention de la direction des hlm
1
Bonjours,
vous dites que vous avez des places réservées sur des parkings privés hlm,
Chez nous même pas il y a ces places réservées.
Sont ils obligés de les prévoir?
0
Je vous remercie de votre réponse mais cela à été déjà fait y compris le conseil général, association, mairie, bailleur des hmp, préfecture, tout ce petit monde se rejette la balle, comment faire quand la personne est en fauteuil roulant elle n'a plus de survie nous sommes vraiment la dernière rouede la charette.
0