A voir également:
- Arret maladie ou chomage 3mois de grossesse
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Feuille d'arrêt maladie vierge - Guide
- Modèle lettre de démission pendant un arrêt maladie - - Maladie
- Arrêt maladie et sortie le soir - Forum salariés
1 réponse
Bonjour
Le médecin du travail vous a déclaré inapte temporairement, mais quelle est la durée de cette inaptitude, quand se termine t-elle.
Si vous avez été arrêtée un mois, vous devez obligatoirement passez une visite médicale de reprise à la médecine du travail.
Je vous invite avant la fin de votre arrêt maladie à demander par courrier recommandé avec avis de réception, à votre employeur de vous prendre un rendez-vous à la médecine du travail en vue d'une reprise.
Le médecin du travail pourra décidé de prolonger l'inaptitude temporaire.
Par ailleurs, votre médecin traitant peut très bien vous mettre en arrêt maladie.
Bien à vous
Le médecin du travail vous a déclaré inapte temporairement, mais quelle est la durée de cette inaptitude, quand se termine t-elle.
Si vous avez été arrêtée un mois, vous devez obligatoirement passez une visite médicale de reprise à la médecine du travail.
Je vous invite avant la fin de votre arrêt maladie à demander par courrier recommandé avec avis de réception, à votre employeur de vous prendre un rendez-vous à la médecine du travail en vue d'une reprise.
Le médecin du travail pourra décidé de prolonger l'inaptitude temporaire.
Par ailleurs, votre médecin traitant peut très bien vous mettre en arrêt maladie.
Bien à vous
30 janv. 2011 à 20:00
mais quand j ai appeler le service du personel de mon travail elle ma juste dit que pour l 'instant ils ne ferons rien car j ai jste etait declarée inapte temporaire ,donc y aura pas de maintient de salaire,ni de changement de poste!!!!
Donc je vais reprendre contacte avec la medecine du travai;et si je me trompe pas dans tous les cas je dois y retourner a la fin de mon arret(si celui ci n est pas prolongé),pour voir si elle me laisse inapte ou pas?
merci de m avoir repondu. :)