Stationnement genant de mon voisin

Harvey - 25 janv. 2011 à 22:02
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 25 janv. 2011 à 22:11
Bonjour,
Mon voisin gare son camion de chantier ( 2,40 m de haut 4,50m de long) dans sa cour derrière mon jardin collé a mes claustra (panneaux en bois qui séparent nos deux terrains).
L'ennui c'est que le camion dépasse d'environ 50 cms des claustra et de ce fait non seulement il nous cache la luminosité de notre salon et cuisine mais de plus lorsqu'il rentre dans son camion il regarde ce qui se passe chez nous. Cette situation est très désagréable notamment l'été lorsque moi et ma femme nous profitons de notre terrasse et de notre jardin. Nous lui avons déjà demandé gentiment de stationner son véhicule à un autre endroit, chose qu'il a fait pendant quelques semaines, puis il a recommencé à le garer au même endroit. Que dois-je faire? Est -il dans son plein droit? Vers qui puis-je me renseigner?

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 724
25 janv. 2011 à 22:11
Bonsoir

il a le droit de garer son camion chez lui.
Je ne pense pas qu'il passe ses soirées et ses week end dans le camion pour "zieuter" chez vous.
0