A voir également:
- Faire visiter mon appartement pendant préavis
- Visite logement pendant préavis - Guide
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Se venger du bruit appartement du dessus - Forum Voisinage
- Simulateur date préavis démission - - Licenciement-Démission
- T3 definition appartement - Guide
3 réponses
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 946
24 janv. 2011 à 12:07
24 janv. 2011 à 12:07
Vous pouvez trés bien demander a l'agence de faire l'EDL de sortie avec paiement jusqu'au 14/02 et l'agence fait visiter.De toute façon ce n'est pas a vous de faire visiter mais a l'agence
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 768
24 janv. 2011 à 12:09
24 janv. 2011 à 12:09
Bonjour,
Pourquoi ne pas avoir restitué les clés avant de partir...?
Vous faites un courrier reco A/R à l'agence (copie au propriétaire), leur indiquant que vous souhaitez restituer les clés le plus rapidement possible, au vu de votre impossibilité d'être sur place pour les visites.
Proposez leur plusieurs dates et horaires au choix pour l'edl de sortie et restitution des clés.
Au moins, vous serez couverte.
Pourquoi ne pas avoir restitué les clés avant de partir...?
Vous faites un courrier reco A/R à l'agence (copie au propriétaire), leur indiquant que vous souhaitez restituer les clés le plus rapidement possible, au vu de votre impossibilité d'être sur place pour les visites.
Proposez leur plusieurs dates et horaires au choix pour l'edl de sortie et restitution des clés.
Au moins, vous serez couverte.
Utilisateur anonyme
24 janv. 2011 à 12:10
24 janv. 2011 à 12:10
bonjour : si vous avez déménagé et que vous soyez loin, il n'y a aucun intérêt à garder les clés.
Donc, comme dit ci-dessus, faites l'EDL et rendez les clés, ainsi vous n'aurez plus l'obligation de laisser visiter en votre présence.
De plus, si l'agence loue rapidement, elle doit vous rendre du loyer à partir du jour de l'entrée du nouveau locataire.
Donc, comme dit ci-dessus, faites l'EDL et rendez les clés, ainsi vous n'aurez plus l'obligation de laisser visiter en votre présence.
De plus, si l'agence loue rapidement, elle doit vous rendre du loyer à partir du jour de l'entrée du nouveau locataire.