A voir également:
- Recherche de garant
- Lettre pour ne plus être garant - Guide
- Modèle lettre de garant simple pdf - - Modèles de lettres de location
- Dispense de recherche d'emploi pour raison médicale - Guide
- Combien de garant pour un couple - Forum Louer un logement
- Mon voisin refuse de faire une recherche de fuite - Forum Habitation
2 réponses
Bonsoir,
Votre mère ne va tout de même pas hypothèquer sa maison pour si peu.
Elle peut tout simplement se porter garante, mais ce n'est tout de même pas sans conséquence. A-t-elle un revenu suffisant ? Avez-vous une situation qui vous permette d'assumer une telle dépense ? Je n'ai pas assez de précision pour vous orienter valablement.
Bonne chance.
Votre mère ne va tout de même pas hypothèquer sa maison pour si peu.
Elle peut tout simplement se porter garante, mais ce n'est tout de même pas sans conséquence. A-t-elle un revenu suffisant ? Avez-vous une situation qui vous permette d'assumer une telle dépense ? Je n'ai pas assez de précision pour vous orienter valablement.
Bonne chance.
Utilisateur anonyme
23 janv. 2011 à 19:47
23 janv. 2011 à 19:47
bonjour : En général, les garants sont les parents, et on regarde leur salaire, il faut qu'ils aient au moins 3 fois le montant du loyer en salaire.
Si vous vous sentez en mesure de payer votre loyer sans problème, si vous savez bien vous gérer, le garant n'aura aucun problème.
Si vous vous sentez en mesure de payer votre loyer sans problème, si vous savez bien vous gérer, le garant n'aura aucun problème.
23 janv. 2011 à 20:43
et non justement elle ne gagne pas assez pour se porter garante donc je voulais savoir si ça se faisait, merci