Dossier de sureendetement

vivi33 - 23 janv. 2011 à 18:14
nounours1958 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 - 23 janv. 2011 à 19:49
Bonjour,
voila je suis a découvert de 300 euros car la banque me prélevé a chaque foi beaucoup d'argent pour des prélèvements impayés pour la commission d'intervention enfin il n'as rien qui passe a part les assurances bien sur car ça viens de chez eux et même mon crédit maison ne passe pas j'ai en retard 3600 euros voila la dame en question ne veux plus d'accord ne veux pas d'arrangement ne veux même pas m'entendre je suis dans le désespoir j'ai 4 enfants et il faut que je fasse un dossier de sur-endettement mais je voudrais savoir en mettant toutes mes dettes ece-que je suis obliger de mettre ma maison?car j'ai l'intention de la vendre dans quelques mois et je ne voudrais vraiment pas la mettre dans le dossier pouvez vous me répondre je vous en prie merci.

3 réponses

c'est découvert de 3000 euros je me suis trompé
0
moi j en ai rempli un est on est obligé de tout detaillé
0
nounours1958 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011
23 janv. 2011 à 19:49
Bonsoir, j'ai également rempli un dossier qui a été accepté. Tout doit y figurer, les dépenses comme les recettes, les biens, les comptes d'épargne s'il y en a... mais je suis locataire. Allez à la BDf et remplissez un dossier en prenant conseil auprès du secrétariat, n'hésitez pas ils sont là pour vous aider et sont très gentils. Remplir un dossier est très difficile ne serais ce que moralement, mais vous n'avez rien à perdre... Faites le rapidement car les dossiers ne passent en commission qu'une fois par mois. Bon courage à vous
0