Comment fermer un lep

babet - 23 janv. 2011 à 17:16
 babet - 9 févr. 2011 à 19:27
Bonjour,
Mon lep devrait etre cloturer depuis le 31 décembre.Renseignement pris auprés de mon conseiller financier, il me dit que je dois laisser 15 euros sur le compte.Trouvant la chose suspecte, je m'adresse a un autre conseiller financier qui me repond que je n'ai rien à laisser.Je me rends dans mon bureau de poste afin de cloturer mon lep,et là,surprise ! La guichetiere me dis "Il faut laisser 200 euros".Je demande à voir le receveur qui me répond"Effectivement ce n'est pas 200 euros mais 30 euros!!!"J'en perds mon latin.Bravo la banque postale! Dois-je laisser une certaine somme sur mon lep?S'il vous plait,donnez moi une réponse !

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 390
23 janv. 2011 à 17:33
Bonsoir,

Nul besoin de laisser une somme sur votre LEP puisque vous souhaitez le clôturer. Si vous laissez de l'argent dessus, il ne sera pas clôturé...

Cordialement :)
2
Enfin 9 février mon LEP a été cloturé.Après bien des appels téléphoniques auprès de ma conseillère financière qui n'a jamais répondu à mes messages,je me suis adressé à un conseiller financier d'une autre agence postale qui m'a donné un simple formulaire à remplir,et au bout d'une semaine mon lep a été cloturé.,sans laisser aucune somme que ce soit!Je constate donc qu'il y a des personnes qui ne connaissent pas leur boulot et le plus grave c'est que ces personnes là,s'occupent de "gérer" notre argent!Merçi à vous pour m'avoir renseigné .Vous etes super!!!
0