A voir également:
- Comment fermer un lep
- Peut-on fermer un chemin rural - Forum Voisinage
- Quel revenu fiscal pour ouvrir un lep en 2024 - - Bourse-Livrets
- Lep conditions - Forum Livret A
- Comment fermer un compte titre ordinaire crédit agricole ✓ - Forum Placements financiers
- Refus cloture compte titre Crédit agricole Prêt immobilier - Forum Banque et Crédit
2 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
23 janv. 2011 à 17:33
23 janv. 2011 à 17:33
Bonsoir,
Nul besoin de laisser une somme sur votre LEP puisque vous souhaitez le clôturer. Si vous laissez de l'argent dessus, il ne sera pas clôturé...
Cordialement :)
Nul besoin de laisser une somme sur votre LEP puisque vous souhaitez le clôturer. Si vous laissez de l'argent dessus, il ne sera pas clôturé...
Cordialement :)
Enfin 9 février mon LEP a été cloturé.Après bien des appels téléphoniques auprès de ma conseillère financière qui n'a jamais répondu à mes messages,je me suis adressé à un conseiller financier d'une autre agence postale qui m'a donné un simple formulaire à remplir,et au bout d'une semaine mon lep a été cloturé.,sans laisser aucune somme que ce soit!Je constate donc qu'il y a des personnes qui ne connaissent pas leur boulot et le plus grave c'est que ces personnes là,s'occupent de "gérer" notre argent!Merçi à vous pour m'avoir renseigné .Vous etes super!!!