Interdiction bancaire probleme

bnp - 23 janv. 2011 à 18:32
 Gérard - 25 janv. 2011 à 09:48
Bonjour,

Je suis interdit bancaire pour plusieurs cheques emis le montant est d'environ 370 euros cela date de plus d'un an a cette epoque je ne travailler pas encore.
Je me suis remis a travailler je vais voir mon conseiller (bnp paribas) j'ai perdu les courriers lors des cheques impayer envoyer par la bnp donc je demande un blocage de fond de la somme pour regulariser les cheques impayer et celui ci ne veut pas ca fait 6 mois que ca dure comment je peut faire pour faire le blocage de fond ?? Est ce que je peut envoyer la demande par lettre avec accuser de reception ?
Je sais pas quoi faire aider moi svp en vous remerciant

10 réponses

jatend vos reponse merci davance
0
Quelle raison vous donne t-on pour ce refus ?

Ce qui est curieux c'est que vous ne sachiez pas quelles sont les personnes lésées par ces défauts de provision.

Elles ne vous ont jamais relancé ?
0
non je n'ai jamais eu de relance des personnes c'est ca le probleme je veut bloquer les fonds j'ai l'argent mais le banquier ne veut pas j'avais penser a faire une lettre en recommander a mon agence pour chaque cheque impayer cette lettre ferai l'objet d'un blocage de provision quand pensez vous ?
Sinon quoi faire ?
Merci pour votre reponse
0
et il y a aucune raison il me dit qu'il faut absolument les lettres que la bnp m'avait envoyer a l'epoque des refus de cheques
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jattend vos reponse je sais pas quoi faire
0
Cette attitude de votre banque est très étonnante.

Demandez à la BDF un relevé de vos incidents et adressez une lettre RAR au service client en joignant la copie de ce relevé et en formalisant votre demande de blocage de la provision pour une année.

Question quand même : avez-vous toujours un compte dans cette banque ?
0
oui j'ai toujours un compte chez eux je ne peut pas le fermer de toute facon tout mes salaires vont sur ce compte en plus je sais pas trop quoi faire et faire un recommander a mon agence ca n'irai pas ?
Merci pour votre reponse
0
Envoyez à votre agence la copie du courrier que vous adresserez au service client.

Et si cele ne se débloque pas assez vite : l'UFC.
0
quest ce que que lufc ?
ok je vais faire ca surtout que jai largent sur mon compte c ca que je ne comprend pas merci pour votre aide c gentil
et je sais que c'est pas le bon forum mais j'ai un probleme avec un site internet www.kingofortune.com j'ai gagner plusieurs cadeaux ets sur le reglement c'est marquer que dans les 90 jours nous avons les cadeaux au max mais cela fait plus de 90 jours et toujours rien je fait des message au service client et il bloque message ou il me marque la meme chose contre koi disant leur fournisseur a du retard que doi je faire ?
Merci de votre reponse
0
UFC = Union Fédèrale des Consommateurs Que Choisir.
Association présente dans chaque département, parfois dans plusieurs villes
du département.
0