Caution

véro - 23 janv. 2011 à 12:49
 véro - 23 janv. 2011 à 15:15
Bonjour,suite a un probleme avec ma banque ceux ci ont fait 2 virements de loyer a mon ex propriaitaire se problème a été résolu non sans mal car celui ci a soit disant refait toutes les peintures, je n'est aucune preuves car l'appartement a été relouer.
Mon problème maintenant est que c'est le CIL qui c'est porter caution et mon ex propriaitaire a signer un document comme quoi il rembourserait le CIL se document a été envoyer au cil, l'état des lieux de sorti c'est fait avec l'agence immobilère,mon ex proprio et moi mème et aucun dégats n'a été signifier sur celui ci et mon ex propriol'a signé(j'ai quitter ce logement le 15.11.2010 l'état des lieus de sorti a été effectuer le 17.11.2010)mais a se jour 23.01.2011 celui ci n'a toujours pas rendu la caution au cil peut il quand mème réclamer au cil de garder celle-ci pour les travaux de peintures car il va leuren faire la demande? et que dois-je faire?MERCI de votre réponse

1 réponse

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 947
23 janv. 2011 à 14:11
Votre ex proprio ne peut rien conserver sur le dépot de garantie si l'EDL signé par les 2 parties ne fait pas mention de dégradations
0
Mereci beaucoup de m'avoir répondu si rapidement
0