Decision d'appel

catherine12 - 21 janv. 2011 à 18:54
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2011 à 19:17
Bonjour,
je suis passe en appel en octobre dernier ,la garde de ma fille m'a ete a nouveau accorde, mais je dois partager des frais de trajet du pere ,chose que je toruve logique mais aussi et la c'ets la chose qui m'est incomprehensible c'est que l'hebergement est entierement a ma charge.pour plus de comprehension ,j'habitais en france le pere de ma fille a quitter le domicile conjugale , ne travaille plus ,donc a rejoins ses parents.j'ai refait ma vie , je me suis preserver en demandant la residence avant de partir vivre avec mon compagnon qui est mon mari maintenant dans un pays europeen.avant que je prennes la decision de partir le pere de ma fille ,la voyais quand il voulait ,j'avais reussi a l'amene a l'adavem , pour effectuer une sorte de contrat pour etre tranquille. mais quand je luiai annoncer que je partais refaire ma vie ,j'ai pris un avocat ,vu son changement de comportement la c'etait sa fille ,etc.donc nous voila au tribunala payer avocat, lui se fiasant aider par ses parents .et aujourd'hui la cour me demande de payer son hebergement ,il amene ses amis avec lui , veut me fair epayer une part pour la petite hors que quand j'ai reserver la petite ne paie pas, c'est vraiment un casse tete . la cour na pas statuer un forfait donc m veut profiter ,et veux me faire payer .il m'a dit qu'il voulais une compensation vu que j'avais eu la residence de la petite .je peux pas le prouver , j'attend un autre enfant ,et je vois que notre vie de famille ,demare avec un boulet a la cheville.j'ai pas envie de retourner au tribunal e claquer 3000 euro dans les avocat et tout le reste, je voudrais qu'on nous laisse tranquille et que cette imonde personnage arrete de nous envahir ,il a les droits sur sa fille ,je le sais et en suis consciente mais le respet des autres, comment le juge a pu delibere une chose pareil,sa je comprend pas .je travaille pas ,je suis mere au foyer ,mon mari a tout a sa charge vous trouvez sa comment vous .

3 réponses

Bonsoir, le jugement a eu lieu en France ou ailleurs ?


On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
0
en france pourquoi?
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2011 à 19:17
Que dit le jugement exactement ?

0