Mobilisation du préavis court de 1 mois
tig973
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite me rapprocher de mon lieu de travail (Evry - 91) et pour ce faire je souhaite mobiliser le délai de préavis court (1 mois) pour donner congés de mon bail à mon propriétaire.
A cet effet, je suis confirmé en CDI depuis le 10/12/2010 alors puis-je mentionner le fait qu'il s'agit de mon première emploi alors que précédemment je travaillé pour des agences de travail temporaire en contrat d'intérim?
Merci de votre réponse.
Gérald.
Je souhaite me rapprocher de mon lieu de travail (Evry - 91) et pour ce faire je souhaite mobiliser le délai de préavis court (1 mois) pour donner congés de mon bail à mon propriétaire.
A cet effet, je suis confirmé en CDI depuis le 10/12/2010 alors puis-je mentionner le fait qu'il s'agit de mon première emploi alors que précédemment je travaillé pour des agences de travail temporaire en contrat d'intérim?
Merci de votre réponse.
Gérald.
A voir également:
- Mobilisation du préavis court de 1 mois
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Certificat médical préavis 1 mois forum - Forum Louer un logement
- Modèle certificat médical préavis 1 mois - Forum Immobilier
- Préavis logement 1 mois enceinte ✓ - Forum Immobilier
- Certificat médical pour justifier un préavis de un mois ✓ - Forum Louer un logement