Problème avec non déduction APL par AKERY Lil

jdadmd - 20 janv. 2011 à 17:22
 feeclochette17 - 26 avril 2011 à 13:36
Bonjour,
j'ai depuis 2009 des problèmes de loyer avec cette agence de la résidence Valérianne à Lille hellemmes
des non déduction de CAF alors que j'ai en main des attestations officilles de la CAF, des frais pour non paiement de loyer etc etc (en rêve) que des problèmes car personne ne passe l'information et la compta sans commentaire !!!!
résultat fatiguée de me faire "pourrir" la vie j'ai donné ma fin bail en décembre 2010
pour aller me loger chez un bailleur plus correct
Akerys refuse toujours de déduire des APL touchés en 2009 (2 mois), je me suis battue tous les mois pour remettre à jour correctement mais en vain
j'ai mis mon dossier à la defense des consommateurs cette semaine avant la fin du délais légal mars 2011
si Akerys peut lire mon courrier je suis à dispo avec JUSTIFICATIFS
mais mon Dieu n'allez pas chez eux lisez les forums avant ne soyez pas idiote comme moi si j'avais été prévenue que soucis en moins et de nuits blanches
si vous voulez vous joindre à moi je suis toute disposée
JD
A voir également:

2 réponses

Clotilde Lapierre - AKERYS Messages postés 20 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012   1
24 janv. 2011 à 20:53
Bonjour,

Si vous le souhaitez, je vous invite à me contacter par MP, dans quel cas je vous prie de me laisser vos coordonnées (nom prénom téléphone), ainsi que le nom et l'adresse de votre résidence.

Nous étudierons alors votre dossier avec notre service relation client et votre gestionnaire, qui reprendra contact avec vous par la suite.

Cordialement,
Clotilde Lapierre - AKERYS
0
MITO
0
bjr, j"ai eu bcp de problème avec AKERYS, aussi au niveau de mon APL
combat pour récupérer mon chèque de caution gardé malgré que la cilgère les a payé . n'en ai jamais démordu. Frais par ci et par là le client est mal traité au téléphone, je rejois cette dame C'EST LA VERITE JE CONFIRME .
0
j'ai fait une dépression car j'ai bcp souffert de leur méchanceté le client est moins considérer qu'un animal. madame vous aussi !tous ceux qui en bave avec AKERYS montent au crénau !
réfléchissez a 7 fois !
en tout cas ma santé a pris un bon coup.
0
feeclochette17
26 avril 2011 à 13:36
clothilde delapierre vous demande des renseignements comme elle l a fait pour moi.
Je lui ai envoyé un message avec tout les details de mon litiges depuis plus d 'un mois malgré ma relance a clothilde tjs aucune reponse on voit qu'elle bosse avec akerys autant pro qu'eux ...
0