Problème Akerys
Résolu
Ptit-bébé
Messages postés
757
Statut
Membre
-
Ptit-bébé Messages postés 757 Statut Membre -
Ptit-bébé Messages postés 757 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis locataire d'un appartement d'akerys depuis juin 2009, je suis partie en avril 2010, mais il y a toujours mon "mari" dans le logement.
Après de nombreux courriers, appels, ils ne veulent pas me retirer du bail !!
J'ai repris un logement avec mon bébé, et donc me voilà écrite sur 2 bails (l'ancien d'akeys qui est toujours occupé et mon nouveau logement)!
Ont-ils le droit de ne pas me retirer du bail ? Je ne suis plus dans le logement, je suis en procédure de divorce et le Juge à donner la jouissance totale de l'appartement à mon "mari", malgrès le photocopie de cette feuille, ils ne veulent rien entendre !!!
Que puis-je faire pour ne plus être inscrite en tant que que co-locataire ?
Merci
Je suis locataire d'un appartement d'akerys depuis juin 2009, je suis partie en avril 2010, mais il y a toujours mon "mari" dans le logement.
Après de nombreux courriers, appels, ils ne veulent pas me retirer du bail !!
J'ai repris un logement avec mon bébé, et donc me voilà écrite sur 2 bails (l'ancien d'akeys qui est toujours occupé et mon nouveau logement)!
Ont-ils le droit de ne pas me retirer du bail ? Je ne suis plus dans le logement, je suis en procédure de divorce et le Juge à donner la jouissance totale de l'appartement à mon "mari", malgrès le photocopie de cette feuille, ils ne veulent rien entendre !!!
Que puis-je faire pour ne plus être inscrite en tant que que co-locataire ?
Merci
A voir également:
- Akerys devient edelis
- Quand une prime devient elle acquise - Accueil - Rémunération et paye
- Ksm2-devient-gestion-iag - Forum Assurances
- Ksm2 devient gestion - Forum Assurances
- Que devient le capital social en cas de cessation d'activité - Forum Entreprise et sociétés
- Quand une prime mensuelle devient elle acquise - Forum salariés
:o)