Garde alternée

mica -  
cjmadinina Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
cela fait bientôt 4 ans que je suis séparer de la maman de nos enfants, nous avons deux enfants, 7 et 4 ans, elle ma quitté ,et a emménager avec son nouveau conjoint 2 mois après quelle soit parti de la maison, maison que nous avions construit depuis 2 ans,nous avons tout deux , la garde des enfants, c'est a dire 1 semaine sur deux chacun, et sa depuis le début, elle est en location et est parti a 20km de la ou l'on habitait, et ou les enfant était a Ecoles, donc on a changer les enfants d'école, l'école se situe dans la commune ou elle vie, jais garder notre maison, et me suis arranger avec mon employeur pour avoir mes enfants 1 semaine sur deux , car je suis technico commercial, et sa sur toute la France, maintenant, j'aimerais que cette garde soit juridiquement écrite, car je ne veux pas que pour un oui ou pour un non, elle change d'avis, car sa engendre des conflits, et moi j aime pas sa, sa se passe bien aujourd'hui et j'aimerai que sa puisse continuer! quelle est la procédure a suivre? MERCI

1 réponse

cjmadinina Messages postés 44 Statut Membre 6

Il faut que vous en fassiez la demande auprès du Juge aux affaires familiales.
1