Chauffe eau à gaz défectueux dans une locatio

Résolu
catherine batude - 17 janv. 2011 à 09:23
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 17 janv. 2011 à 09:38
Bonjour,
Je suis en location depuis 8 jours, les deux chauffe-eau à gaz ne fonctionnent pas, je n'ai donc aucune eau chaude pour la toilette et les tâches diverses(ménage, vaisselle...) Le propriétaire est très flou sur la date de la dernière révision, et il n'y a aucun papier apparemment, sur l'entretien de ces chauffe eau. Je vais faire intervenir un chauffagiste pour les réviser ou réparer, mais il me semble que la facture est à la charge du propriétaire, puisque ça aurait dû être fait avant mon entrée dans les lieux. Sur le contrat de location, il est marqué en clause particulière, que le locataire s'engage à effectuer une révision annuelle du chauffe-eau... Merci de votre réponse
CB

1 réponse

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 957
17 janv. 2011 à 09:38
Si vous faites venir un chauffagiste la facture restera a votre charge.Il faut mettre en demeure votre proprio de faire réparer les chauffes eau et cela sous 8 jours
1