Continuer à travailler et aller au prud'homme
titi974
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ami est en arrêt maladie pour dépression depuis 1 an, il a en même temps prit contacte avec une avocate qui a entamé une procédure au prud'hommes contre l'employeur, cependant mon ami souhaite retourner dans l'entreprise à la fin de son arrêt car pbs de finance, l'employeur lui a dit qu'il ne pouvait pas revenir travailler car la conciliation va bientôt avoir lieu, en a t'il le droit?
mon ami est en arrêt maladie pour dépression depuis 1 an, il a en même temps prit contacte avec une avocate qui a entamé une procédure au prud'hommes contre l'employeur, cependant mon ami souhaite retourner dans l'entreprise à la fin de son arrêt car pbs de finance, l'employeur lui a dit qu'il ne pouvait pas revenir travailler car la conciliation va bientôt avoir lieu, en a t'il le droit?
A voir également:
- Continuer à travailler et aller au prud'homme
- Je n'ai plus de voiture pour aller travailler - Forum démission
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum Automobile
- J'ai perdu au prud'homme contre mon employeur ✓ - Forum Justice
- Je n'ai plus les moyens d'aller travailler ✓ - Forum contrat de travail
- Travailler en cantine scolaire avis - Forum salariés
2 réponses
merci! mot magique !!! qui manquait au premier message !
hello..
l'employeur ne peut pas de lui même lui empêcher de reprendre le travail, mais il doit obligatoirement passer une visite médicale de reprise ...
(la visite doit avoir lieu avant la reprise et au plus tard dans les 8 jours).
que votre ami envoie une lettre recommandée stipulant qu'il reprend le travail à telle date...
hello..
l'employeur ne peut pas de lui même lui empêcher de reprendre le travail, mais il doit obligatoirement passer une visite médicale de reprise ...
(la visite doit avoir lieu avant la reprise et au plus tard dans les 8 jours).
que votre ami envoie une lettre recommandée stipulant qu'il reprend le travail à telle date...