Trajets

matcho -  
 romane -
Bonjour,
Je travaille a la Poste mais c'est ue autre societe qui m'emploie pour faire le menage;pour allez sur le lieux de mon travail je parcours 20 kilometre aller et 20 kilometre retour e voiture,je voudrais savoir si mo employeur devais participer au frais d'essence en plus je ne travaille que 2h30 par jours sur 6 jours merci

2 réponses

BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

Bonjour,

Si vous parlez du trajet domicile-travail : non, aucune obligation de remboursement des frais d'essence. Seuls les frais de transports en commun (abonnement) sont remboursables à hauteur de 50%.
1
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 428

Oui évidemment, j'ai bien précisé "pendant vos heures de travail".

Cdt :)
0
romane

Je confirme, j'étais dans le même cas, et quelque soit le nombre d'heures effectuées c'est à notre charge.
Par contre déductible en frais réels sur la déclaration des revenus.
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 428

Bonjour,

Il est surprenant que vous deviez utiliser votre véhicule personnel à vos frais pendant vos heures de travail.

Normalement, votre employeur doit vous indemniser...

Cordialement :)
0
matcho

oui j'habite dans un bled et malheureusement je suis obligez de prendre ma voiture il y a une gare mais les horaires ne conviennent pas
0

Entendons-nous bien...

1) les trajets domicile-entreprise sont à votre charge
2) les trajets pendant votre temps de travail doivent être à la charge de l'employeur

Cdt :)
0