Garde enfants et trajet

majobull - 11 mai 2024 à 15:56
kang74 Messages postés 5714 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 11 mai 2024 à 16:52

Bonjour,

Je me suis séparé en 2018 et mon ex compagne a obtenu la garde de notre fils. 

Je vais chercher mon fils tous les 15 jours 80 kms A/R et  depuis 6 ans jamais mon ex compagne n'a fait le trajet et rien n'est stipulé dans le compte rendu du jugement sur ce sujet. Je lui demande parfois à cause de mon emploi du temps de venir me le ramener et c'est toujours "non" et je perds 1 week-end et lui demande donc de décaler et c'est "non" aussi. 

A qui je dois m'adresser pour revoir cette décision du trajet ? MERCI pour vos réponses. 

1 réponse

kang74 Messages postés 5714 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 2 834
11 mai 2024 à 16:52

Bonjour

Il n'est pas dit sur votre jugement les périodes ou vous pouvez récupérer l'enfant ?

Pourriez vous donner la phrase exacte concernant vos droits de visite et d'hebergement ?

Est ce que cet éloignement etait tel au dernier jugement ?

Qui s'est éloigné et quand ?

Le jugement prévoit necessairement quelque chose , même de façon implicite ( et si vous récuperez et aller chercher, cela veut bien dire que vous faites les trajets)

Pour faire changer un jugement il faut un élement nouveau .

0