A voir également:
- Fonctionnariat et chômage
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Calcul chomage 2024 - - Droit et chômage
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Démission puis rupture période d'essai chomage - Guide
- Notification de decision droit au chomage - Forum Chômage
3 réponses
Tout d'abord, je ne conseille pas de démissionner mais de partir en disponibilité. Si la création d'entreprise ne marche pas, vous pourrez toujours demander la réintégration dans votre administration.
Pour ce qui est du reste, vous pourre toucher les allocations chômage si vous avez travaillé, que vous soyiez en dispo ou que vous ayiez démissionné.
Pour ce qui est du reste, vous pourre toucher les allocations chômage si vous avez travaillé, que vous soyiez en dispo ou que vous ayiez démissionné.
Merci pour votre réponse.
Mais êtes-vous certaine que je puisse toucher le chômage si j'ai travaillé bien que je sois en dispo? Parce que depuis que je cherche, je n'ai trouvé cette réponse nul part...mais le contraire non plus, d'ailleurs.
Mais êtes-vous certaine que je puisse toucher le chômage si j'ai travaillé bien que je sois en dispo? Parce que depuis que je cherche, je n'ai trouvé cette réponse nul part...mais le contraire non plus, d'ailleurs.
Oui, à partir du moment où vous retravaillerez, vous aurez droit à des allocations chômages, même si vous êtes en dispo.
Durant la disponibilité le lien avec l'amdinistration est quasi nul. Vous n'avancez plus et ne bénéficiez plus de vos droits à la retraite en tant que fonctionnaire. C'est comme si vous n'étiez plus fonctionnaire.
Durant la disponibilité le lien avec l'amdinistration est quasi nul. Vous n'avancez plus et ne bénéficiez plus de vos droits à la retraite en tant que fonctionnaire. C'est comme si vous n'étiez plus fonctionnaire.
14 janv. 2011 à 20:29
Mais êtes-vous certaine que je puisse toucher le chômage si j'ai travaillé bien que je sois en dispo? Parce que depuis que je cherche, je n'ai trouvé cette réponse nul part...mais le contraire non plus, d'alleurs.