FISSURES DALLE
TETE59
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
En changeant mon revêtement de sol à l'étage, j'ai constaté 2 grandes fissures sur la dalle béton. Il y'en a une dans un coin de chambre et 1 sur le pallier. Un intervenant technique du promoteur immobilier est venu.Je lui ai montré les photos.Il m'a répondu que c'était "normal" car la dalle bouge.La maison a été construite en 2002.
Pouvez vous me préciser,svp, si il y'a un moyen de faire venir un expert (de quelle assurance: décennale, habitation?)Est ce qu'on peut se prémunir si un problème survient au delà de la couverture de la garantie décennale?
Merci beaucoup pour les réponses
Cordialement
En changeant mon revêtement de sol à l'étage, j'ai constaté 2 grandes fissures sur la dalle béton. Il y'en a une dans un coin de chambre et 1 sur le pallier. Un intervenant technique du promoteur immobilier est venu.Je lui ai montré les photos.Il m'a répondu que c'était "normal" car la dalle bouge.La maison a été construite en 2002.
Pouvez vous me préciser,svp, si il y'a un moyen de faire venir un expert (de quelle assurance: décennale, habitation?)Est ce qu'on peut se prémunir si un problème survient au delà de la couverture de la garantie décennale?
Merci beaucoup pour les réponses
Cordialement
A voir également:
- Fissure dalle béton étage
- Fissure traversante dalle béton étage - Meilleures réponses
- Dalle qui bouge - Meilleures réponses
- Fuite canalisation sous dalle assurance - Forum Immobilier
- Fuite d'eau dans la dalle de notre appartement - Forum copropriété
- Infiltration d'eau plafond dernier étage - Forum Assurances
- Toilette fissuré assurance - Forum Immobilier
- Carrelage qui se fissure après 10 ans - Forum Immobilier
Merci pour votre réponse gerber 1.En fait, l n'y'a pas de fissure au plafond en dessous de la fissure du pallier.Par contre il y'a bien une micro fissure dans le coin du séjour, à peu près en dessous de la fissure de la chambre.Cependant cette micro fissure est présente depuis l'origine, c'est à dire que l'on est entré dans les lieux.J'ai oublié de préciser que les fissures dans la dalle font moins de 0.5 cm.Pensez vous que je doive m'inquiéter.
Merci d'avance
Merci