Pb résiliation offre internet orange

Mimimathis - 9 janv. 2011 à 14:01
 ju56650 - 20 janv. 2011 à 20:57
Bonjour,
Je suis clte orange net dps janvier 2010.j'ai déménage quelques mois après,j'ai fais un déménagement, on m'a réengage sans me prévenir, ils ont stoppe mes prélèvement sans que je le sache donc factures de retard et suspension des services...j'ai eu gain de cause lors de mes réclamations malgré beaucoup d'appel jusqu'ici ça peut encore aller!!!puis j'apprends que j'ai souscrit une nouvelle offre donc réengagement...ça fait beaucoup d'info dont je n'étais pas au courant puisque je n'ai jamais rien signer, pour le coup gris ras le bol d'orange chez qui je suis dps peu sachant qu'en 3 ans chez free je n'ai appelé qu'une fous pour un pb tech. Bref, En septembre j'appel mon service client pour les informer de mon déménagement chez mes parents qui disposent de la même offre net aucun intérêt a avoir 2 lignes et contrat différents a la mm adresse.on m'affirme que c'est une clause de résiliation légitime.de nature méfiante je rappelle la semaine suivante et on me confirme le motif légitime.je reçois un mail m'informant de l'adresse de résiliation pour le motif légitime que j'ai indique.confiante j'envoi mon courrier en ar et attends le délais de 10 jours qui m'a été indique et surtt la confirmation.pas de courrier, mm pas une facture de clôture, mes services tjs dispo j'appel encore et encore, plusieurs fois par semaine et le discours est tjs le mm "aucun pb Mlle on fait le nécessaire sous 48h" 1 mous après, jour de mon déménagement, j'appel le service client et les informe que je débranche mon téléphone car je déménage qu'ils sont prévenu et que rien n'a été fait en 1 mois..."pas de pb Mlle on fait le nécessaire blablabla..." résultat pas de courrier une ligne tjs active ds un lieu ou je ne réside plus et le matériel tjs a ma disposition.je me rends ds une agence ou on m'apprends que le motif donne n'est pas légitime que je vais être redevable des mois restant...confirme par un conseiller orange service résiliation.comme j'ai explique au conseiller c'est bien beau de me donner cette info 4 mois après ms pkoi on m'a confirme la légitimité de mon motif de résiliation maintes et maintes fois et attendre que j'ai déménage pr me le dire les tc ne sont qd mm pas tous incompétent a ce point.en bref je suis perdue et ne sais que faire.quelqu'un a t il une solution a l'apporter?merci bcp

4 réponses

Bonjour

Contactez l'association UFC qui ce fera un plaisir de rappeler ORANGE à l'ordre en lui réclamant une copie de votre contrat.

Bien à vous
0
C pas une mauvaise idée merci!!!
0
Bonjour en boutique orange, suite au pb que g explique ci dessus, on m'a conseillé de resilier suite a l'augmentation de la TVA puis de faire une réclamation pour les facture de novembre a janvier puisque j'ai résilié en octobre sur confirmation du service client d'un motif légitime.mais je me demande si cette manoeuvre est possible puisqu'apparemment j'ai des facture encore en cours...???
0
Normalement cela n'a rien à voir. Ils sont OBLIGES de résilier votre forfait à cause de la TVA sans AUCUN FRAIS pour modification unilatérale des conditions générales de vente, c'est la loi! (Je suis en guerre avec eux, en une semaine 4 coups de telephone au "service" client ! Il me disent que ce sera résilié, qu'ils m'envoient un mail pour confirmer ET JAMAIS DE MAIL!!!). Par contre vous devez leur payer les factures qu'ils vous réclament, même aprés résiliation. Mais ils sont sacrément coriaces et deenb mauvaise foi, il faut vraiment incister.
Sinon, envoyez une lettre recommandée en notifiant bien la raison ci dessus.
0