Participation benefice
isidora
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille depuis 20 ans comme responsable dans un magasin de textile ( 100 filiales, 400 employées) et je n ai encore jamais eu une paricipation aux benefices. Comment obliger mon employeur à nous le donner? D ailleurs, j ai été embauchée à l époque à 39 h semaine. Avec la loi on est passé à 35 heures. Ne doit il pas etre noté sur ma fiche de paie que j ai droit à 4 heures de RTT par semaine, par rapport aux employés arrivés apres cette loi?
Merci pour toute reponse
Je travaille depuis 20 ans comme responsable dans un magasin de textile ( 100 filiales, 400 employées) et je n ai encore jamais eu une paricipation aux benefices. Comment obliger mon employeur à nous le donner? D ailleurs, j ai été embauchée à l époque à 39 h semaine. Avec la loi on est passé à 35 heures. Ne doit il pas etre noté sur ma fiche de paie que j ai droit à 4 heures de RTT par semaine, par rapport aux employés arrivés apres cette loi?
Merci pour toute reponse
A voir également:
- Participation benefice
- Hébergé avec participation aux frais definition - Forum RSA
- Attestation de participation aux charges - Forum Immobilier
- Contester participation assainissement collectif - Forum Immobilier
- Participation au financement de l'assainissement collectif (PFAC) - Forum Impôts
- Hébergement et participation frais du logement - Forum Prime d'activité
puisque vous insistez sur le passage des 39 a 35 ! qu'a dit l'accord à l'époque ?
Mes nouvelles collegues, embauchées actuellement à 35 h sont payé au meme taux horaire.
Je crois que je dois avoir ou 4 heures par semaine payé de plus qu elle ou 4 heures de rtt par semaine? non? A l epoque on nous a fait passer à 35 heures parce que la loi a passé, mais comme on n avait pas de délégué de personnel, on nous a jamais rien demandé.Ceci c est fait automatiquement
vous travaillez 35 h vous êtes payé 35 h !!!
à l'époque avez vous eu une baisse de salaire quand vous êtes passé à 35 heures ?