Achat terrain et erreur de la.mairie

lepistare13 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 - 7 janv. 2011 à 09:36
lepistare13 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 - 10 janv. 2011 à 08:53
Bonjour,
J'ai actuelement signé un compromis de vente pour un terrain et le consteucteur engagè avais dèposè le permis de construir.Mais voila qu'il revient nègative et en cause, la mise accidentel de notre lotissement de 6 parcelles dont 1 seul lot restais a contruire, en zone uz. La DDE qui a donc refusè le permis est intrangigente et attendra que la mairie madifi la cituation. Le permis a ete dèpose en novembre et depuis noud attendons!
Mais voila le prb,si tous se serai bien passè, la maison aurait due se finir corzn mars!
Hors la mairie nous menne en bateau et disent faire le plus vite possible afin de corriger le prb.
Sachan que je loue en se moment et depuis le debut de la signature du terrain,a partir du mois prochain je serais perdan de 500 euro par mois coresppndant au loyer que je ne devrais plus payer si il n'y avais pas eu se prb.
Deplus g des meubles qui sont restès dans un autre appart qui a ete repris par ma belle soeir mais voila qu elle va le quitter comme prevu en avril se qui devait tomber large agin de les recuperer et les mettre dans ma maison fini! actuellement je loue un pettit meublè donc ompossible de les stoker.
Je voidrais savoir quels sont mes droit enver la mairie ou le proprietaire.
Cordialent, nicola

1 réponse

lepistare13 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011
10 janv. 2011 à 08:53
Personne ne peut me.venir en aide?
0