Coups et blessures devant mes enfant

DIGUISSE - Modifié par DIGUISSE le 6/01/2011 à 13:09
 DIGUISSE - 7 janv. 2011 à 12:51
Bonjour,
voila mon probléme je suis allé chercher ma fille de 4 ANS a l'école avec mon fils de 2ans édemi une fois arriver devant l'ascenseur mon voisin sort de l'ascenseur avec son chien qui saute sur mes enfant donc je lui dis gentillement "il est petit vous pouvez le prendre dans vos bras ou l'attacher " il me repond" ouais ouais " je lui dis "comment sa ouais ouais " et la il part et au moment ou je vais rentrer dans l'ascenseur avec mes enfants il vient en courant par derriere et me bloc et commence a me frapper et mes gosses qui se mettent a crier et a hurler moi je lui dis pas devant mes gosse pas devant mes gosse et la je voulais pas le frapper devant mes enfant mais apres 2 min j'ai du quand mm me déffendre puis g porter plainte 7JRS D'ITT PLUS UNE SEMAINES D'ARRET coups sur la téte, marque sur le coup étranglement et veste acheter 2jrs avant l'agression foutu et hier on me dit affaire classé sens suite et coup de déprime AIDER MOI SA FAIT UN MOIS EN PLUS C MON VOISIN QUE JE VOIS TOUT LES JOURS G PERDU 9 KGS
A voir également:

4 réponses

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 765
6 janv. 2011 à 12:33
Bonjour,

Savez vous pourquoi l'affaire a été classée sans suite ??
0
non je ne c pas encore exactement pourkoi mais on ma dit que c manque de preuve
0
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 765
6 janv. 2011 à 13:43
Ah... Il n'y a pas eu de témoins ?
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 17:01
Bonjour, pardon BarbieTM, mais, comment peut-il
y avoir un "manque de preuves" si les coups ont
été constatés par un médecin !?

0
il on mis que les preuves ne sont pas suffisantes pour que l'affaire soit jugée
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 19:20
Pour reprendre la question de BarbieTM, pas de témoins !?
0
non
0
7 janv. 2011 à 09:06
Manque de preuve contre l'accusé, si la palinte n'a pas été portée contre X...
0
non la plainte na pas été faite contre x on leur a bien dis le nom et prenom de l'agresseur
0
Bonsoir,
Vivez vous seule avec vos enfants?

Dans un cas pareil, votre mari doit intervenir!
0
je tiens a dire que cette histoire c'est mon mari qui la vecu moi je suis sa femme
0