Coups et blessures devant mes enfant
Bonjour,
voila mon probléme je suis allé chercher ma fille de 4 ANS a l'école avec mon fils de 2ans édemi une fois arriver devant l'ascenseur mon voisin sort de l'ascenseur avec son chien qui saute sur mes enfant donc je lui dis gentillement "il est petit vous pouvez le prendre dans vos bras ou l'attacher " il me repond" ouais ouais " je lui dis "comment sa ouais ouais " et la il part et au moment ou je vais rentrer dans l'ascenseur avec mes enfants il vient en courant par derriere et me bloc et commence a me frapper et mes gosses qui se mettent a crier et a hurler moi je lui dis pas devant mes gosse pas devant mes gosse et la je voulais pas le frapper devant mes enfant mais apres 2 min j'ai du quand mm me déffendre puis g porter plainte 7JRS D'ITT PLUS UNE SEMAINES D'ARRET coups sur la téte, marque sur le coup étranglement et veste acheter 2jrs avant l'agression foutu et hier on me dit affaire classé sens suite et coup de déprime AIDER MOI SA FAIT UN MOIS EN PLUS C MON VOISIN QUE JE VOIS TOUT LES JOURS G PERDU 9 KGS
voila mon probléme je suis allé chercher ma fille de 4 ANS a l'école avec mon fils de 2ans édemi une fois arriver devant l'ascenseur mon voisin sort de l'ascenseur avec son chien qui saute sur mes enfant donc je lui dis gentillement "il est petit vous pouvez le prendre dans vos bras ou l'attacher " il me repond" ouais ouais " je lui dis "comment sa ouais ouais " et la il part et au moment ou je vais rentrer dans l'ascenseur avec mes enfants il vient en courant par derriere et me bloc et commence a me frapper et mes gosses qui se mettent a crier et a hurler moi je lui dis pas devant mes gosse pas devant mes gosse et la je voulais pas le frapper devant mes enfant mais apres 2 min j'ai du quand mm me déffendre puis g porter plainte 7JRS D'ITT PLUS UNE SEMAINES D'ARRET coups sur la téte, marque sur le coup étranglement et veste acheter 2jrs avant l'agression foutu et hier on me dit affaire classé sens suite et coup de déprime AIDER MOI SA FAIT UN MOIS EN PLUS C MON VOISIN QUE JE VOIS TOUT LES JOURS G PERDU 9 KGS
A voir également:
- Coups et blessures devant mes enfant
- Amende enfant devant - Guide
- Rsa couple 1 enfant 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Renier son enfant - Forum Divorce
- Conteneur poubelle devant chez moi ✓ - Forum Voisinage
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
4 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 768
6 janv. 2011 à 12:33
6 janv. 2011 à 12:33
Bonjour,
Savez vous pourquoi l'affaire a été classée sans suite ??
Savez vous pourquoi l'affaire a été classée sans suite ??
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 768
6 janv. 2011 à 13:43
6 janv. 2011 à 13:43
Ah... Il n'y a pas eu de témoins ?
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 17:01
6 janv. 2011 à 17:01
Bonjour, pardon BarbieTM, mais, comment peut-il
y avoir un "manque de preuves" si les coups ont
été constatés par un médecin !?
y avoir un "manque de preuves" si les coups ont
été constatés par un médecin !?
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 768
7 janv. 2011 à 09:06
7 janv. 2011 à 09:06
Manque de preuve contre l'accusé, si la palinte n'a pas été portée contre X...
6 janv. 2011 à 12:43