Mon patron a deux entreprises...

jokar - 30 déc. 2010 à 20:57
 Von Von - 2 janv. 2011 à 11:56
Bonjour, mon patron a deux entreprises:
1-de fabrication de" pieuvres électriques" (réseau électrique préfabriqué pour logements)
2-d'affichage publicitaire (panneaux 4x3 m)
Je suis en cdi dans la première depuis janvier 2001, depuis novembre 2008 je suis en remplacement de la magasinière qui a pris un congé parental dans la seconde entreprise.
Celle ci a décidée de reprendre son poste au premier janvier et mon patron refuse que je reprenne le mien dans la 1ere entreprise, il me propose de devenir afficheur ce que je ne souhaite pas .
Mon contrat de remplacement se termine le 31 janvier 2011.
Merci de me conseiller .

3 réponses

Bonjour

Vous indiquez que votre employeur vous a fait travailler dans ses deux entreprises;

Avec quelle société avez vous signé votre contrat et quelle ait la société qui vous verse votre salaire?

Sans attendre votre réponse, je vous conseille de prendre rendez-vous avec l'inspection du travail.

Merci d'informer le forum afin que nous puissions vous indiquer vos droits.

Bien à vous
0
Merci pour votre réponse , mon cdi a été signé dans l' entreprise d électricité et je suis toujours payé par celle ci.
0
Bonjour

A quel date avez-vous signé votre CDI avec l'entreprise électrique?

Si vous avez signé un autre contrat pour le remplacement dans l'autre société de votre patron, je pense que vous devriez-vous mettre en rapport avec l'inspection du travail.

Vous indiquez que vous n'avez pas encore été payé, cela voudrait dire que vous êtes sous contrat depuis peu de temps?

Merci d'informer le forum

Bonne année, en espérant que nous pourrons vous aider à régler votre problème.

Bien à vous
0