Abus de faiblesse

aziz - 26 déc. 2010 à 11:12
bibouchino Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 - 26 déc. 2010 à 11:35
Bonjour,

J'ai une personne de 25ans , aveugle qui a fait la connaissance d'une marocaine a Paris.
celle-ci est retournee dans son pays. Mon fils etant amoureux lui envoie tout les mois la majeure partie de ses allocations,et depuis quelques temps il fait des allers retour vers le maroc jusqu'a epuisement de son argent.
Or depuis un mois il est retourne la voir .Celle-ci utilide sa cate bleu et il se trouve avec un decouvert de 2000euros ce qui dix fois plus que son autorisation.
sa mere a reussi a le joindre il semblerait qu'il soit souffrant sans ressources mais les personnes qui le detiennent ne semblent pas dispose a le renvoyer en france.
J'aimerais savoir la facon de pouvoir le recuperer et a quels services m'adresser pour les demarches.
Avec mes remerciements a tous.

1 réponse

bibouchino Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 1
26 déc. 2010 à 11:35
Tout simplement ton assurance qui peut le rapatrier en France lui mettre des bonnes clques pour qu il oublie cette trainer...
1