Les condamnations
Résolu
stephane
-
stephane -
stephane -
Bonjour,
les condamnations pour credit a la consommation impayé apparaissent -elles dans les casiers judiciaires..........................
urgent
les condamnations pour credit a la consommation impayé apparaissent -elles dans les casiers judiciaires..........................
urgent
A voir également:
- Les condamnations
- Je n'ai pas les moyens de payer une condamnation - Forum Justice
- Bordereau de Situation des Amendes et Condamnations Pécuniaires - Forum Automobile
- J'ai une plainte contre moi mais pas de condamnations j'ai un casier judiciaire - Forum Justice
- Ex conjoint a utilisé les coordonnées de ma CB non condamné!! - Forum Justice
5 réponses
Si la chose est passee au tribunal et a ete jugee, oui ce sera inscrit au casier judiciaire sauf si le juge en decide autrement ou qu'il accede a la demande du justiciable que ce ne soit pas inscrit.. Generalement les avocats le demandent.
https://www.justice.fr/
https://www.justice.fr/
non j ai pour l instant 4 mois d impaye avec 6 societe de credit je paye environ par mois 1280 euros la somme total des credit est de 42580 euros
maintenant je suis a l etranger car nous avons pas de travail.
mon mari a retrouve du boulot et son salaire n est pas suffisant pour regler les dettes.
Est ce que une personne competente en droit peux m aider et me dire ce que je dois faire car nous n avons plus d adresse en france pour recevoir les courriers.
Serons nous assignes au tribunal
risque t on la prison
merci de bien vouloir prendre en consideration mon message je n en peux plus et je suis au bour du rouleau
maintenant je suis a l etranger car nous avons pas de travail.
mon mari a retrouve du boulot et son salaire n est pas suffisant pour regler les dettes.
Est ce que une personne competente en droit peux m aider et me dire ce que je dois faire car nous n avons plus d adresse en france pour recevoir les courriers.
Serons nous assignes au tribunal
risque t on la prison
merci de bien vouloir prendre en consideration mon message je n en peux plus et je suis au bour du rouleau
Bonjour
Vous ne risquez pas la prison, mais pour la dette, vous risquez d'etre juger par défaut , puisque vous n'etes pas "contactable " et vous devriez essayé d'y remedier !
Cordiaelemnt
Vous ne risquez pas la prison, mais pour la dette, vous risquez d'etre juger par défaut , puisque vous n'etes pas "contactable " et vous devriez essayé d'y remedier !
Cordiaelemnt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question