Harcelement

chipie - 23 déc. 2010 à 22:19
 cioccolata - 24 déc. 2010 à 10:48
Bonjour,
J'ai une fille de 14 ans qui se fait harceler par une autre fille de 15 ans qui la menace est lui empeche de passer de bonne vacance ma fille n'arrive pas à lui tenir tete nous avons vu ses parents mais rien ne change elle continue à lui pourrir ses vacances aidez moi



elle la bouscule sans arret elle la traite de p. elle lui fait peur avec des garçons qui la poursuive et à la plage elle ne peut pas aller avec ses amis car elle insulte et tous ses amis en a peur et on se sait pas pourquoi et pour les fetes elle est allèe à une après midi avec sa cousine dans une discotheque reserver aux ados de la mairie elle y était et ma fille n'a pas pu danser elle n'a pas arreté de la bousculer et elle lui a prèvenue pour cet été et elle lui a dit tu appelera papa et maman encore je pense que cette histoire peu mal finir car son père est remonté du coup elle ne veut plus nous en parler

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
23 déc. 2010 à 22:40
Bonsoir
Je ne comprend pas bien votre histoire !
Vous etes sur un lieu de vacances ou es ce à votre domicile que cela se passe ?
0
Plus précisement sur le lieux de vacance ou nous y allons depuis plus de 25 ans mais elle a rencontré a l'arbre de noel dans une discotheque à toulouse réservé qu'au Ado on ne sait pas ou elle habite c'est la première fois qu'elle la voie sur toulouse maintenant elle ne veut plus sortir seule de peur de la rencontrer elle a meme essayé de rentrer sur facebook dans sa section ma fille la refuser
0
Cette fille devrait se faire soigner;

Elle fait une fixation sur votre fille.

Vous devriez deposer plainte pour qu'elle cesse ses agissements.
0