Condamnations pecuniaires-amendes
Lalanou
Messages postés
5
Statut
Membre
-
HS70 -
HS70 -
PJ: Avis d opposition administrative
Bonjour,
Je souhaite avoir des informations au sujet d une condamnation pecuniaire de la tresorerie de vesoul en date du 10janvier 2017,me demandant de regler la Somme de 9218,50€. Ils ont retenu des sommes importante depuis cette date et y a 24h ils ont retenu 1600€ sur un salaire de 1660€. Je leurs avait deja envoyée une lettre en leurs expliquant qu étant mére seule je ne pouvais supporter une charge de plus de 400€ par mois Mais ma demande n a jamais etait prise compte. Ai je le droit à une revision ou calcul de cette amende je suis abasourdie a l idée qu il me reste que 60€ jusqu'au mois prochain. Merci d avence pour Vos renseignements.
NBM

Bonjour,
Je souhaite avoir des informations au sujet d une condamnation pecuniaire de la tresorerie de vesoul en date du 10janvier 2017,me demandant de regler la Somme de 9218,50€. Ils ont retenu des sommes importante depuis cette date et y a 24h ils ont retenu 1600€ sur un salaire de 1660€. Je leurs avait deja envoyée une lettre en leurs expliquant qu étant mére seule je ne pouvais supporter une charge de plus de 400€ par mois Mais ma demande n a jamais etait prise compte. Ai je le droit à une revision ou calcul de cette amende je suis abasourdie a l idée qu il me reste que 60€ jusqu'au mois prochain. Merci d avence pour Vos renseignements.
NBM

A voir également:
- Amendes et condamnations pécuniaires
- Amendes gouv - Guide
- Amendes recensement - Guide
- Peut on vendre une voiture avec des amendes ✓ - Forum Automobile
- La bac peut elle mettre des amendes - Forum Automobile
- Pv non payé, véhicule non gagé et vente - Forum Automobile
1 réponse
bonjour
e leurs avait deja envoyée une lettre en leurs expliquant qu étant mére seule je ne pouvais supporter une charge de plus de 400€ par mois Mais ma demande n a jamais etait prise compte.
ils s'en fichent totalement*
seulement un jugement peut vous obtenir un échéancier
ce n'est pas vous qui le décidez!
e leurs avait deja envoyée une lettre en leurs expliquant qu étant mére seule je ne pouvais supporter une charge de plus de 400€ par mois Mais ma demande n a jamais etait prise compte.
ils s'en fichent totalement*
seulement un jugement peut vous obtenir un échéancier
ce n'est pas vous qui le décidez!
Savez vous comment dois je proceder?
voici un exemple de lettre
recopiez là en indiquant les montants que vous pouvez rembourser, et surtout n'oubliez pas de l'envoyer avec accusé de réception
ils DOIVENT vous répondre, que ce soit par oui ou par non!