URGENT probléme avec la propriétaire

CHELLY - 23 déc. 2010 à 21:10
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 23 déc. 2010 à 21:28
Bonjour,
voila j'ai un tré gro soucie, je suis mére célibataire avec 2 anfants je suis entré dans un logemen en octobre 2010, le loyer est de 800 euro et bénéficiant de la caf je devai payer la moitié enfin bref....pensant m'ensortir avec le peu d'économie jme suis tré vite apercu ke je ne pourrai pas arriver au fin de mois, donc j'ai quitter le logement trés vite .... je les annoncer par orale a ma proprio ke je partais ,comme un soit disan accor elle na pa fai grise mine sur mon départ précipité, je lui est envoyer un courrier recommander stipulant que je prennais conger de l'appartement(tel adresse) le 15 décembre 2010.Par la suite je lui régle son mois de décembre.Jusqu'a présent je n'est toujour pa recu la réception de mon courrier, et comme il y a eu un tré gro embroulle par la suite, jdevai lui restituer les clé pour quel puisse faire visité l'apartement je les apelé pour un rendez vous rien, je suis allez a son domicile rien, donc j'ai refai un courrier acuser réception avec toute les clé et ben toujour rien.Comme pour ma rentré dans l'appartemen je n'est pa fai aucun état des lieux d'entré aucun papier, pourrait-elle me pousser en justice? Si elle n'a pa receptionner aucun de mes courrier pourait il me porter préjudice? Que dois-je faire pour ne pa avoir de probléme?

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
23 déc. 2010 à 21:28
Bonsoir ,

J'espere pour vous que vous avez garde copie de tous les courriers que vous lui avez adressé.

Le probleme pour vous est que vous semblez encore avoir les clefs du logement. Vous seriez donc toujours locataire ...

Avez vous des preuves de ce que vouis avez ecrit concernant vos deplacements pour les lui remettre ?
0