A qui incombe le dépannage d'un radiateur ?
Résolu
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GrandCaribou
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20 déc. 2010 à 21:52
20 déc. 2010 à 21:52
Bonsoir,
Si une panne avait réellement été constatée, les frais auraient été à la charge du propriétaire. Mais dans la mesure où le technicien s'est déplacé pour rien, qu'il n'a constaté aucun dysfonctionnement, c'est à vous de régler les frais de déplacement.
Cordialement :)
Si une panne avait réellement été constatée, les frais auraient été à la charge du propriétaire. Mais dans la mesure où le technicien s'est déplacé pour rien, qu'il n'a constaté aucun dysfonctionnement, c'est à vous de régler les frais de déplacement.
Cordialement :)
Bonsoir,
Pour ne pas à avoir à payer un nouveau déplacement si votre radiateur avait de nouveau un problème de mauvais contact empêchant son bon fonctionnement, essayez de vérifier vous-même en commençant par la prise du câble électrique (5 à 6 EURO et très facile à changer), peut suivre la vérification des "Cosses" si vous avez la possibilité d'ouvrir le radiateur (petite pièce ne coûtant que quelques dizaines de centimes d'EURO).
Sinon, vous devrez de nouveau faire appel à l'Agence si cela devait recommencer...
Cordialement.
Pour ne pas à avoir à payer un nouveau déplacement si votre radiateur avait de nouveau un problème de mauvais contact empêchant son bon fonctionnement, essayez de vérifier vous-même en commençant par la prise du câble électrique (5 à 6 EURO et très facile à changer), peut suivre la vérification des "Cosses" si vous avez la possibilité d'ouvrir le radiateur (petite pièce ne coûtant que quelques dizaines de centimes d'EURO).
Sinon, vous devrez de nouveau faire appel à l'Agence si cela devait recommencer...
Cordialement.
23 déc. 2010 à 19:42