Marre d'Akerys !!

laura84 - 20 déc. 2010 à 16:32
 maelle - 9 févr. 2011 à 18:06
Bonjour,
Je suis depuis le début du mois locataire dans une des résidence d'Akerys.
J'ai trouvé cet appartement sur internet. Prix interressant dans résidence sécurisé, etc... Sans plus attendre j'appelle et il me donne un rdv avec une commerciale.
Le jour de la visite arrive, je me retrouve devant une commerciale trés gentille, à l'écoute. On visite l'appartement qui j'ai beaucoup aimé. Réfléchissant plusieurs jours, je rappelle la commerciale pour monter un dossier ensemble. Et déja les ennuis commencent, manque des papiers qui ne m'avaient pas été demandé, fournir un papier pour prouver que mon ami est bien payer par une caisse des congés payésFinalement le dossier terminé et accepté, on convient d'un jour pour la remise des clés L'inspection est fais correctement. On fait quelques travaux (peinture et refaire la cuisine). Au bout de quinze jours, je regarde mon compte bancaire ,et là, je me rend compte que mon chéque de caution a été encaisser alors que celui-ci ne devait pas l'être car la commerciale devait monter un dossier Locapass et que dés que ce dossier été fais le chéque nous serait renvoyer.
Aujourd'hui ça fais une semaine que j'appelle tous les jours Akerys pour savoir comment ça se fais en leur racontant tous depuis le début.
Sois disant que la gestionnaire doit me rappeler.
Arrivant au fête de fin d'année ça me gonfle franchement.
Aujourd'hui je les ai encore appeler et en leur disant cette fois-ci que si ce problème n'a pas été régler avant ce soir, qu'il s'attendent à ce que je ne paye pas le loyer du mois de janvier (vu que le montant du chéque et celui du montant du loyer sont les même). La nana que j'ai eu m'a dis que ça ne server à rien de s'énerver et que c'était une erreur de la commerciale et de faire une lettre de réclamation de mon coté et que la gestionnaire est en train d'étudier le dossier.
Que dois-je faire, je crois que je vais aller les massacrer ??

Merci de vos réponse.

2 réponses

feloxe Messages postés 26489 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 novembre 2024 9 944
20 déc. 2010 à 16:40
Tapez Akerys dans google et vous comprendrez que vous avez fait une erreur
1
Salut, est ce bien l'agence de rungis comme moi?
0