Retard de livraison d un appartement

Résolu
georgi - 19 déc. 2010 à 06:11
 angy - 5 avril 2011 à 19:27
Bonjour, je recherche des acquéreurs qui ont acheté un appartement au 3 rue des pré-fusées à pontault-combault en seine et marne? J'ai signé une promesse de vente en début 2007, la livraison était prévue pour décembre 2008. Le promoteur cumule des mensonges au téléphone et ne répond pas aux courriers par rapport aux retards. Il a promis la livraison pour fin 2010. Est-ce qu'il est encore temps pour réclamer des dommages et intérêts? Merci. Cordialement

6 réponses

matanel Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 1
19 déc. 2010 à 14:44
Lors de votre achat vous avez du signer un acte de réservation qui défini cela. Si les clauses sont trop avantageurses pour le promoteur, prenez un avocat car vous vous faites balader.
0
Je vous remercie Je vais prendre un avocat et je recherche surtout des acquéreurs qui sont dans le même cas que moi pour se regrouper en association.
0
Bonjour je suis angélique et j'ai également acheté un studio au 3 rue du pré-fusé à pontault. Je cherche d'autres acquéreurs afin de prendre un avocat si le promotteur ne veut pas négocier des dommages et intérêts. Je te laisse mon mail : angelfff2002@yahoo.fr
Cordialement
0
Bonjour angy, merci pour la confiance que tu me fais.J'étais absente,je t'envoie un message.Ccordialement.
0
bonsoir je suis aussi propriétaire d'un appartement a pontault combault malgrée mes multiple appel et courrier je suis sans nouvelle du promoteur et je n'ai toujours pas de date de fin de travaux ( celle ci est constamment repousser ) je sait que certain on été livrée mais je voudrais savoir si d'autre avait plus de nouvelle merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sandyclover77 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011
5 avril 2011 à 15:08
Bonjour, pareil, moi j'ai signé chez le notaire en janvier 2011 pour un appartement rue des Prés Fusé sur le programme qui est livrable en juillet 2011. Aucunes nouvelles du constructeur, les fondations a peine sorties de terre en sont toujours au même point. Bref, je viens seulement de prendre connaissance des divers problèmes que vous rencontrez sur l'immeuble qui est "terminé" en apparence apperement. J'ai eu des info d'un ami qui me conseil de nous réunir et de demander un rdv au Maire adjoint de Pontault chargé de l'urbanisme pour faire part de nos craintes afin qu'il fasse pression auprès du constructeur. Pour le moment je n'ai versé que 66 000 eur à la signature chez le notaire et le constructeur n'a fait aucun autre appel de fonds. Je voudrais essayer d'annuler le contrat et me retracter. Maitre NYS (cabinet notarial choisi par le constructeur) ne peut me donner aucunes info et m'assure que nous avons des garantis en cas de non achèvement des travaux. Je lui ai demandé de faire une demande d'extrait de registre de commerce pour connaitre la situation administrative et financière du constructeur. En attendant je suis désepérée car je devais quitter le logement que j'occuppe en Juillet avec mes deux filles. Pouvez vous vous faire connaitre afin que nous unissions nos info et "nos forces". Je vous laisse mon adresse mail. Merci d'avance et bon courage à tous.
sdssds77@hotmail.fr
Sandrine
0
Bonsoir Sandrine et richard,

Justement les propriétaires se réunissent le samedi 9 avril à 14h sur le chantier. Essayez d'être présent afin de faire le point sur le chantier.

Cordialement
Angélique
0