Est ce la faute du CLIENT où GDF?

Têtehaute - 19 déc. 2010 à 04:18
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2010 à 22:55
Iaorana,

J'ai Lu et re Lu, "DONNER MOI VOTRE RÉFÉRENCE CLIENT".Résultat...("j'ai bien lu votre email mais je ne peux rien pour vous.
ni vous accorder de délai de paiement car vous avez un cumul de factures,
ni vous conseiller d'aller voir les services sociaux car ils ne peuvent vous aider.
Pour éviter une suspension faut régler...je vous invite à voir votre banque ou dans votre entourage pour avoir de l'aide").
Chez GDF tout étais bien et 1 an plus tard sans rendu compte que le contrat est fini..!Aucune appel téléphonique de la part de GDF ni autre pour avertir le CLIENT.." Est ce la FAUTE du Client où GDF???...Je sais très bien même que je puisse vous donner mon référence quoi se soit, bah! résultat votre réponse serra négatif. Pourquoi, plusieurs fois mon mari appel à GDF pour savoir comment et autre pour le Facture. GDF nous disent vous nous devez tel somme, moi je dit OK, mais j'étais pas d'accord parce que personne n'est venu ni autre pour relevé le compteur, hors que eux disent "si".....Moi, si je serrais un technicien de GDF je viendrais sur place pour voire exactement ce qui ne vas pas chez le CLIENT. Parce que au téléphone vous dites ce que vous devait faire et c'est totalement normal, quand on est salarié, on doit suivre les information et comment utiliser le Fonctionnement d'une téléphone du boutique vers le CLIENT. Mais, c'est un foyer que vous mettez en danger de SANTER, on a tous les même problème aussi bien vous et moi et d'autre. Alors, pourquoi ne pas aller vers le CLIENT, puisque les CLIENT ont fait leur pas vers vous..!!

Têtehaute.

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 22:55
Bonjour,

Quand vous louez un appartement, vous vous engagez à payer le loyer.
Quand vous souscrivez un contrat de téléphone mobile, vous vous engagez à payer le forfait.
Quand vous allez au supermarché faire vos courses, vous payez ce que vous avez pris dans votre chariot.

C'est pareil pour le gaz ! C'est fou, non ?

Quand vous souscrivez un contrat de fourniture de gaz, vous vous engagez à payer votre consommation...

Et les agents de GrDF (chargés de relever le compteur) ou les employés des sous-traitants chargés de relever les compteurs ne s'occupent QUE de relever les compteurs. Normal, non ?
0