A voir également:
- Est ce la faute du CLIENT où GDF?
- Formate pour taxer client 500€ - Forum Consommation
- Erreur de caisse en faveur du client loi - Forum Consommation
- Erreur de caisse en faveur du client - Forum Consommation
- Refus d'intervenir chez un client - Forum salariés
- Erreur de facturation en faveur du client - Forum Immobilier
1 réponse
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 22:55
20 déc. 2010 à 22:55
Bonjour,
Quand vous louez un appartement, vous vous engagez à payer le loyer.
Quand vous souscrivez un contrat de téléphone mobile, vous vous engagez à payer le forfait.
Quand vous allez au supermarché faire vos courses, vous payez ce que vous avez pris dans votre chariot.
C'est pareil pour le gaz ! C'est fou, non ?
Quand vous souscrivez un contrat de fourniture de gaz, vous vous engagez à payer votre consommation...
Et les agents de GrDF (chargés de relever le compteur) ou les employés des sous-traitants chargés de relever les compteurs ne s'occupent QUE de relever les compteurs. Normal, non ?
Quand vous louez un appartement, vous vous engagez à payer le loyer.
Quand vous souscrivez un contrat de téléphone mobile, vous vous engagez à payer le forfait.
Quand vous allez au supermarché faire vos courses, vous payez ce que vous avez pris dans votre chariot.
C'est pareil pour le gaz ! C'est fou, non ?
Quand vous souscrivez un contrat de fourniture de gaz, vous vous engagez à payer votre consommation...
Et les agents de GrDF (chargés de relever le compteur) ou les employés des sous-traitants chargés de relever les compteurs ne s'occupent QUE de relever les compteurs. Normal, non ?