Recuperer un appartement loue
oxalis
-
maylin -
maylin -
Bonjour,
Je souhaite recuperer mon appartement pour mon usage personnel. J ai donne conge a mon locataire en juin, soit 6 mois avant le terme de son bail de 3 ans. J ai envoye un recommande avec avis de reception. Mon locataire n est pas alle chercher son courrier et feint l ignorance, alors que j ai une preuve de depot donne par la poste. Il devrait partir en fevrier. Quel recours me conseillez vous?
Cordialement
Je souhaite recuperer mon appartement pour mon usage personnel. J ai donne conge a mon locataire en juin, soit 6 mois avant le terme de son bail de 3 ans. J ai envoye un recommande avec avis de reception. Mon locataire n est pas alle chercher son courrier et feint l ignorance, alors que j ai une preuve de depot donne par la poste. Il devrait partir en fevrier. Quel recours me conseillez vous?
Cordialement
A voir également:
- Recuperer un appartement loue
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
si au retour de l'AR vous n'avez pas diligenté un huissier pour signifier le congé avant les 6 mois fatidiques de la date de fin de bail, il est trop tard. Le bail est reconduit pour 3 ans.
Cordialement