Régulation de charges

Pauline - 15 déc. 2010 à 23:26
angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 - 15 déc. 2010 à 23:37
Bonjour,

J'ai quitté mon appartement après deux ans de location et alors que l'agence devait me rendre ma caution comme convenu lors de l'état des lieux je reçois un courrier de leur part me prévenant d'une régularisation de charge d'un montant de 438 euros et que je leurs dois donc la différence entre la caution et cela.

C'est étrange puisque pour l'année d'avant lors de la régularisation de charges je n'avais pas eu de surplus, et d'un coup alors qu'ils me doivent des sous pour la caution 438 euros de charges tombent du ciel sans aucune justification. J'ai du mal à imaginer qu'en une année j'ai peu accumulé 438 euros de charges (pour un F2 où j'ai vécu seule) alors que l'année d'avant je n'avais rien eu du tout!

Quelqu'un peut-il m'aider, quels sont mes droits et mes recours?

Merci par avance.

Pauline

1 réponse

angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 605
15 déc. 2010 à 23:37
Une régularisation de charges doit être faite en présentant des justificatifs.
La plupart du temps ces justificatifs sont les décomptes du syndic concernant votre logement (si il y a un syndic);

Prenez contact avec l'agence (téléphone ou courrier recommandé) et demandez les justificatifs de ces charges.
0