Propriétaire souhaitant louer
Résolu
A voir également:
- Propriétaire souhaitant louer
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement ✓ - Forum Louer un logement
- Je suis propriétaire et je veux louer une maison - Forum déclaration de revenus
- Être propriétaire et louer une résidence secondaire - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis ✓ - Forum Louer un logement
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
4 réponses
bonjour
en principe vous ne pouvez pas percevoir d'aide au logement pour votre fille, ni son compagnon à moins d'être d'en l'illégalité.
cordialement
en principe vous ne pouvez pas percevoir d'aide au logement pour votre fille, ni son compagnon à moins d'être d'en l'illégalité.
cordialement
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 392
22 déc. 2010 à 13:30
22 déc. 2010 à 13:30
Bonjour,
"Elle vit dans cet appartement avec son petit copain"
Cette situation fait que votre fille est en couple avec ce garçon. De ce fait, il n'a absolument pas le droit de bénéficier des APL.
S'il le faisait, ce serait une situation de fraude aux aides au logement caractérisée...
Cordialement :)
"Elle vit dans cet appartement avec son petit copain"
Cette situation fait que votre fille est en couple avec ce garçon. De ce fait, il n'a absolument pas le droit de bénéficier des APL.
S'il le faisait, ce serait une situation de fraude aux aides au logement caractérisée...
Cordialement :)
Utilisateur anonyme
22 déc. 2010 à 13:21
22 déc. 2010 à 13:21
bonjour : bien sûr, ils ne sont pas mariés, ni pacsés, donc rien d'officiel.
Ce jeune pourrait très bien être votre locataire, tout en connaissant votre fille.
Mais si votre fille déclare ce logement en résidence principale, ça risque de coincer.
Ce jeune pourrait très bien être votre locataire, tout en connaissant votre fille.
Mais si votre fille déclare ce logement en résidence principale, ça risque de coincer.