GDF ? foutoir total depuis la séparation EDF

Manuiti - 15 déc. 2010 à 18:14
Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 - 15 déc. 2010 à 23:17
Bonjour,
Soit ma soeur décédée le 28.5.2010, son logement repris par la société propriétaire le 31.7.2010. GDF local prévenu, demande le dernier relevé de compteur (une économie qui évite les frais de déplacer un agant !). Relevé fourni, ainsi que l'adresse du propriétaire.
Hé bien GDF continue à relancer, tant depuis Lannion que depuis Toulouse.
C' est le foutoir total !
Autrefois les choses étaient simples: il suffisait de prendre contact avec la subdivision locale EDF GDF, et tout était réglé rapidement.
Maintenant les cerveaux musclés à la tête de GDF sont arrivés.
On voit le résultat.
Pauvre France.

3 réponses

Mais non, on a tous voulu que EDF GDF soit privatisé.... Car cela serait mieux avec le concurrence... des prix moins chère...etc.. le résultat est là....
0
Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 349
15 déc. 2010 à 22:45
Bonsoir, Manuiti,

Toutes mes condoléances pour votre soeur.

Et si vous me permettez de vous tutoyez, je te confesses que c'est un vrai casse-tête aujourd'hui.

C'est vrai, fini l'entreprise presque familiale qui avait un coeur et une âme.

Mais, nous ne pourront pas revenir en arrière. Toute fois, c'est quand même pas un gars de la sub qu'on va mener à la baguette ! Y doit y avoir des restes !!!!
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 23:03
Bonsoir,

Pour votre information, EDF et GDF ont toujours été des sociétés différentes. Mais c'est vrai que les deux entreprises avaient une filiale de distribution commune ("EDF GDF Services") qui facturait les deux énergies.

A cette époque, chaque fois qu'un petit truc n'allait pas, les "usagers" nous disaient : "Vous avez le monopole, c'est pour ça que ça ne marche pas ! Vous verrez, quand vous serez en concurrence, ce ne sera plus pareil !"

Effectivement, ce n'est plus pareil. Il faut savoir ce qu'on veut.
0
Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 349
15 déc. 2010 à 23:17
Parfois faut savoir faire silence !!!!!!!
0