GDF ? foutoir total depuis la séparation EDF
Manuiti
-
15 déc. 2010 à 18:14
Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 - 15 déc. 2010 à 23:17
Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 - 15 déc. 2010 à 23:17
A voir également:
- GDF ? foutoir total depuis la séparation EDF
- Porte coffret edf exterieur cassé ✓ - Forum Habitation
- Plomb compteur edf cassé - Forum Immobilier
- Rbt ant total - Forum Banque et Crédit
- Impayé edf huissier - Forum Justice
- Surconsommation edf inexplicable ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Mais non, on a tous voulu que EDF GDF soit privatisé.... Car cela serait mieux avec le concurrence... des prix moins chère...etc.. le résultat est là....
Migou76
Messages postés
830
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2011
353
15 déc. 2010 à 22:45
15 déc. 2010 à 22:45
Bonsoir, Manuiti,
Toutes mes condoléances pour votre soeur.
Et si vous me permettez de vous tutoyez, je te confesses que c'est un vrai casse-tête aujourd'hui.
C'est vrai, fini l'entreprise presque familiale qui avait un coeur et une âme.
Mais, nous ne pourront pas revenir en arrière. Toute fois, c'est quand même pas un gars de la sub qu'on va mener à la baguette ! Y doit y avoir des restes !!!!
Toutes mes condoléances pour votre soeur.
Et si vous me permettez de vous tutoyez, je te confesses que c'est un vrai casse-tête aujourd'hui.
C'est vrai, fini l'entreprise presque familiale qui avait un coeur et une âme.
Mais, nous ne pourront pas revenir en arrière. Toute fois, c'est quand même pas un gars de la sub qu'on va mener à la baguette ! Y doit y avoir des restes !!!!
Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 23:03
15 déc. 2010 à 23:03
Bonsoir,
Pour votre information, EDF et GDF ont toujours été des sociétés différentes. Mais c'est vrai que les deux entreprises avaient une filiale de distribution commune ("EDF GDF Services") qui facturait les deux énergies.
A cette époque, chaque fois qu'un petit truc n'allait pas, les "usagers" nous disaient : "Vous avez le monopole, c'est pour ça que ça ne marche pas ! Vous verrez, quand vous serez en concurrence, ce ne sera plus pareil !"
Effectivement, ce n'est plus pareil. Il faut savoir ce qu'on veut.
Pour votre information, EDF et GDF ont toujours été des sociétés différentes. Mais c'est vrai que les deux entreprises avaient une filiale de distribution commune ("EDF GDF Services") qui facturait les deux énergies.
A cette époque, chaque fois qu'un petit truc n'allait pas, les "usagers" nous disaient : "Vous avez le monopole, c'est pour ça que ça ne marche pas ! Vous verrez, quand vous serez en concurrence, ce ne sera plus pareil !"
Effectivement, ce n'est plus pareil. Il faut savoir ce qu'on veut.
Migou76
Messages postés
830
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2011
353
15 déc. 2010 à 23:17
15 déc. 2010 à 23:17
Parfois faut savoir faire silence !!!!!!!